Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria et son amoureux José Antonio Baston : In love et lookés à Sydney !

Eva Longoria et son petit ami Jose Antonio Baston main dans la main à Intersection Paddington, à Sydney en Asutralie, le 20 juillet 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et son petit ami Jose Antonio Baston main dans la main à Intersection Paddington, à Sydney en Asutralie, le 20 juillet 2015.
Après une escapade en famille, la belle Eva Longoria retrouve avec bonheur son amoureux... à l'autre bout du monde !

Après l'Europe, l'Australie ; mais cette fois-ci en amoureux, s'il vous plaît !

Il y a quelques jours, Eva Longoria enflammait Marbella, en bikini sexy dans les vagues méditerranéennes. Et c'est en famille que l'actrice de 40 ans a profité de la cité espagnole, avec ses deux soeurs Esmeralda Josephina et Emily Jeannette. Ensemble, les trois brunes ont partagé un moment d'exception à l'occasion du Global Gift Gala.

Mais aujourd'hui, fini les sorties entre filles et les délires entre soeurs, Eva a retrouvé son amoureux. Et c'est à l'autre bout du monde qu'elle a décidé de passer ses vacances avec son compagnon José Antonio Baston, en Australie. Le couple a été photographié ce lundi 20 juillet dans les rues de Sydney. Et ce n'est pas parce qu'elle n'est plus entre filles que l'ex-star de Desperate Housewives et actuelle productrice de Devious Maids n'a plus le droit aux virées shopping. La belle brune a emmené son homme à Intersection Paddington pour faire un peu de lèche-vitrine.

Dans les rues de Sydney, Eva Longoria et José Antonio Baston sont apparus plus amoureux que jamais. Main dans la main, le duo se promenait, très looké. La belle Eva avait opté pour l'occasion pour une doudoune Canada Goose, un legging – qui sublimait ses courbes sexy –, une paire de running de chez Adidas et un sac Chanel matelassé pour féminiser ce look casual et sportif. Son homme était complètement assorti. Un couple looké et in love qui n'est pas près de passer inaperçu au pays des kangourous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel