Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Sirène au corps de rêve à Marbella avec ses deux soeurs !

La bombe Eva Longoria profite de la plage avec ses soeurs, Esmeralda Josephina et Emily Jeannette, lors de ses vacances à Marbella, le 5 juillet 2015
32 photos
Lancer le diaporama
La bombe Eva Longoria profite de la plage avec ses soeurs, Esmeralda Josephina et Emily Jeannette, lors de ses vacances à Marbella, le 5 juillet 2015
Eva Longoria continue de profiter de ses vacances à Marbella. Corps de rêve, sourire charmeur, rien n'est de trop pour captiver tous les regards sur la plage. Ses premières fans ? Ses soeurs !

Eva Longoria a décidé de s'offrir un moment de détente en famille. Et c'est l'Europe et plus précisément l'Espagne qu'elle a choisie comme destination de vacances. Depuis quelques jours, la belle enflamme littéralement Marbella aux côtés de ses deux soeurs !

Après une séance de shopping, très légèrement vêtue, et entourée de ses deux soeurs Esmeralda Josephina et Emily Jeannette, direction le Global Gift Gala (dont l'édition parisienne s'est déroulée fin mai), qu'elle préside et qui lève des fonds pour diverses oeuvres de charité, le samedi 4 juillet 2015. Mais si cette robe noire lui allait à merveille, c'est néanmoins en bikini qu'on préfère retrouver la divine Eva, qui était en célibataire puisque son compagnon José Antonio Baston n'était pas de la partie.

Alors qu'elle captivait tous les regards en affichant son perfect body dans un maillot de bain bleu, il y a quelques jours, l'ex-star de Desperate Housewives a réitéré l'expérience le dimanche 5 juillet. La belle brune de 40 ans a dévoilé ses courbes divines et son ventre plat dans un bikini à motifs, blanc et bleu. Lunettes de soleil sur le visage, c'est telle une sirène que l'actrice américaine d'origine mexicaine est sortie de l'eau, faisant le bonheur des vacanciers présents. Souriante et craquante, elle affichait une silhouette frôlant la perfection.

Aux premières loges de ce spectacle, ses soeurs Esmeralda et Emily, qui étaient également à ses côtés, très élégantes, durant le Global Gift. Trois soeurs complices et radieuses qui n'ont pas fini de faire rêver la ville côtière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel