Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria glamour en Balmain : soirée de gala spéciale avec Robert Pirès

Eva Longoria au photocall de la soirée "Global Gift Gala" au Kimpton Fitzroy à Londres, le 17 octobre 2019.
33 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria au photocall de la soirée "Global Gift Gala" au Kimpton Fitzroy à Londres, le 17 octobre 2019.
Eva Longoria est une véritable globe-trotteuse. Son nouveau voyage l'a conduite à Londres pour une nouvelle édition de son Global Gift Gala. Elle était accompagnée de son amie Melanie Griffith et a pu compter sur la présence de l'ancien footballeur Robert Pirès et de sa femme Jessica.

Le jeudi 17 octobre 2019, Eva Longoria avait un anniversaire à fêter, celui des 10 ans de l'édition londonienne de son Global Gift Gala. "Je suis impatiente de célébrer le 10e anniversaire de notre Global Gift Gala Londres auprès de mes soeurs Maria Bravo et Melanie Griffith", avait-elle publié sur sa page Instagram un peu plus tôt dans la semaine. Comme prévu, la soirée caritative a bien eu lieu.

Pour cette nouvelle soirée de gala qui avait pour but de lever des fonds, notamment pour son association, Eva Longoria a opté pour un ensemble veste ainsi qu'un long pantalon signés Balmain. L'actrice et productrice américaine de 44 ans fait partie de ces stars qui sont proches d'Olivier Rousteing et mettent régulièrement ses créations à l'honneur. Côté maquillage, l'égérie L'Oréal Paris était irréprochable avec un regard charbonneux et une bouche dessinée au gloss.

Malgré l'absence de sa BFF Victoria Beckham, actuellement à New York pour promouvoir sa nouvelle marque de cosmétiques, Eva Longoria a pu compter sur la présence d'un ancien footballeur français, Robert Pirès. Installé en Angleterre, l'ex-sportif de 45 ans était accompagné de son épouse Jessica. Le couple était assorti en noir et madame avait tressé ses cheveux. Le couple a partagé un selfie lors de la soirée de gala. "Mais laisse-moi tranquille dit-il", a commenté Jessica en légende de sa photo publiée sur Instagram.

Eva Longoria, elle non plus, n'a pas manqué d'immortaliser cette soirée et de publier une photo sur sa page Instagram. Elle y pose entourée de Melanie Griffith et Maria Bravo, ses "soeurs dans cette cause". "Si fière de me tenir à côté de ces femmes passionnées et qui n'ont peur de rien", a-t-elle commenté.

La star hollywoodienne était arrivée quelques jours plus tôt à Londres avec Melanie Griffith, et comme souvent, elle n'avait pas fait ce voyage seule, mais accompagnée de Santiago, son fils de 1 an. Il était de sortie le 16 octobre dernier pour un déjeuner sur Oxford Street. Eva Longoria et Melanie Griffith ont aussi profité de ce passage dans la capitale anglaise pour se rendre auprès d'enfants malades.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Baby
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel