Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria, maman attentive avec Santiago : elle lui apprend déjà à lire

Eva Longoria et son fils Santiago sur Instagram.
21 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et son fils Santiago sur Instagram.
Vendredi 26 juillet 2019, Eva Longoria a publié une adorable photo d'elle et de son fils Santiago (1 an) sur Instagram. Très attentive aux besoins de son enfant, l'actrice de 44 ans l'initie déjà aux plaisirs de la lecture...

Eva Longoria est une maman très présente pour son fils Santiago, qu'elle ne lâche pas une seconde. Là où elle va, il va, que ce soit en vacances à Capri, au Festival de Cannes ou encore sur le tournage d'un film. L'actrice prend donc plaisir à partager de tendres photos de son fils, né le 19 juin 2018, en train de faire toutes sortes d'activités.

Vendredi 26 juillet 2019, Eva Longoria dévoilait un tendre instant de complicité entre elle et son "Santi", comme elle aime l'appeler. On voit le bambin d'un an assis sur les jambes de sa mère, dans l'herbe, captivé par les pages d'un livre éducatif. Santiago, aussi adorable qu'il soit, ne défie pas les lois du temps et ne sait donc pas encore lire. Mais pour Eva Longoria, l'initier au plaisir dès de la lecture dès un si jeune âge est capital.

"J'adore voir Santi apprécier un livre si jeune. Ça me rend si heureuse de voir que nous gardons cet amour pour la lecture, qui va ouvrir son imagination aux choses merveilleuses de ce monde. Il va grandir en aimant autant les livres que moi !", explique Eva Longoria en légende du cliché, avant d'évoquer une association qui donne des livres à ceux qui ne peuvent pas s'en offrir.

Si Eva Longoria est très attentive au bien-être de son fils, elle trouve du temps pour oeuvrer pour des causes qui lui tiennent à coeur. Originaire du Mexique, elle s'engage pour les droits des réfugiés qui tentent d'accéder aux États-Unis. "Avec l'attention médiatique portée sur la naissance de mon fils, j'ai voulu mettre en lumière ces familles qui ont été séparées à la frontière mexicaine. Maintenant que j'ai un enfant, je ne peux imaginer qu'on me l'enlève. Les familles doivent rester soudées, c'est pourquoi on doit faire tout ce que l'on peut pour les réunir", avait-elle déclaré sur Instagram au moment d'annoncer la naissance de Santiago.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel