Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Message d'amour pour les 2 ans de son fils Santiago

Exclusif - Eva Longoria et son fils Santiago profitent d'un après-midi ensoleillé dans un parc de Los Angeles, le 14 juin 2020. L'actrice de 45 ans porte un masque de protection contre le coronavirus (Covid-19).
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Eva Longoria et son fils Santiago profitent d'un après-midi ensoleillé dans un parc de Los Angeles, le 14 juin 2020. L'actrice de 45 ans porte un masque de protection contre le coronavirus (Covid-19).
Grâce aux réseaux sociaux, des millions d'internautes voient Santiago grandir. Le petit garçon vient d'avoir 2 ans et a reçu de nombreux messages pour son anniversaire. Sa maman Eva Longoria lui a adressé une adorable déclaration.

Anniversaires, mariages, remises de diplômes... Le coronavirus a privé, et prive encore certaines stars de moments heureux. Eva Longoria avait bravé la pandémie une première fois, pour célébrer ses noces de cire avec son mari José Antonio Baston. Cette semaine, elle fête les 2 ans de leur fils Santiago en lui adressant une adorable déclaration d'amour.

Santiago a eu 2 ans le vendredi 19 juin 2020. À défaut d'une grand goûter, le petit garçon a reçu de nombreux messages de proches de sa maman, dont l'acteur Amaury Nolasco. Eva Longoria les a tous partagés dans sa story Instagram, et a ajouté son message en légende d'une vidéo du birthday boy.

"Mon beau bébé a 2 ans aujourd'hui ! C'est passé tellement vite ! Mon petit ange, mon beau garçon, que dieu te bénisse maintenant et toujours ! J'ai tant de chance d'être ta maman et je ferai toujours de mon mieux pour toi et pour ce monde. Pour que ton futur soit assuré. Je t'aime, papa ! Je t'aime l'amour de ma vie !", écrit @evalongoria.

Santiago est le premier enfant d'Eva Longoria et José Antonio Baston. Il est venu au monde le 19 juin 2018, un peu plus de 2 ans après le mariage de ses parents. L'ex-héroïne de la série Desperate Housewives avait épousé son compagnon en mai 2016 dans la ville de Valle de Bravo, au Mexique, le pays natal de José Antonio Baston.

La petite famille Baston est toujours confiné à Los Angeles, conformément aux mesures toujours en cours du gouvernement américain contre la pandémie. Sans le Covid-19, Eva Longoria aurait enchaîné voyages et tournages, en se rendant notamment au Festival de Cannes (annulé) et en organisant un nouveau gala de charité pour la fondation Global Gift, dont elle est la marraine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel