Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria canon en maillot : une jolie photo avec Santiago très chevelu

Eva Longoria et son fils Santiago, à Los Angeles. Instagram, le 30 mai 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et son fils Santiago, à Los Angeles. Instagram, le 30 mai 2020.
Confinée chez elle à Los Angeles, l'actrice américaine Eva Longoria profite de cet inattendu temps libre pour s'occuper de son fils Santiago. Sur Instagram, l'ancienne star de "Desperate Housewives" a partagé une jolie photo d'elle avec son petit garçon. Pas de doute, elle a retrouvé la ligne !

Depuis mars dernier, Eva Longoria se retrouve confinée dans sa sublime villa de Los Angeles, en raison de la pandémie de coronavirus. Privée de tournages, de Festival de Cannes ou de Global Gift Gala - elle a toutefois pris part à un grand événement de charité en ligne le 29 mai - elle peut donc profiter à fond de son fils.

Sur ses réseaux sociaux, le 30 mai 2020, l'ancienne interprète du personnage de Gabrielle Solis dans la série culte Desperate Housewives a partagé une photo d'elle dans son jardin. On peut voir l'actrice aujourd'hui âgée de 45 ans prendre la pose tout sourire dans un maillot de bain noir une pièce, son craquant fils Santiago tenu sur sa hanche. Un petit garçon âgé d'un an qui est le fruit de son mariage avec l'homme d'affaires mexicain José Baston. Le garçonnet, toujours l'air jovial, affiche une jolie masse de cheveux ! Une future égérie L'Oréal comme sa maman ? "Les sourires du samedi", a commenté avec fierté l'actrice en légende.

On peut surtout constater qu'Eva Longoria a totalement retrouvé sa ligne de rêve. La star, qui mesure 1,57 mètres, a multiplié les efforts pour perdre ses kilos de grossesse, s'adonnant à d'intenses séances de sport en salle ou chez elle. La belle brune a d'ailleurs récemment dévoilé sur ses réseaux sociaux qu'elle peut compter sur l'aide précieuse de son grand ami, l'acteur Amaury Nolasco pour s'entretenir. Après une période au cours de laquelle Eva Longoria voulait uniquement profiter de Santiago, elle s'était remise au sport et avait confié qu'il lui avait fallu "six mois de torture" pour retrouver son corps de rêve. Au programme de son entraînement intensif ? Du Sled Drag. Un exercice très physique qui consiste à faire travailler les ischio-jambiers et les fessiers en poussant ou en tirant des poids (le plus possible) sur un traîneau.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Baby
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel