Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria partage un douloureux souvenir avec son fils, pendant Cannes

Eva Longoria hospitalisée à Cannes, en mai 2019. Photo Instagram, mai 2020
10 photos
Lancer le diaporama
Alors que l'édition 2020 du Festival de Cannes est tombée à l'eau à cause de la pandémie de coronavirus, l'actrice américaine Eva Longoria a partagé un souvenir inattendu sur Instagram. À la même époque l'an dernier, elle foulait le tapis rouge 48 heures après avoir été opérée. Un souvenir encore douloureux qui coïncide également avec la fête des Mères.

Jeudi 14 mai 2020, l'actrice Eva Longoria était d'humeur nostalgique. Sur son compte Instagram suivi par 7,8 millions de fans, l'ancienne star de Desperate Housewives a partagé une photo d'elle sur un lit d'hôpital. Un douloureux souvenir mêlant Festival de Cannes et fête des Mères...

"Il y a un an, j'atterrissais à Cannes pour le Festival et je devais subir en urgence une appendicectomie ! C'était alors ma première fête des Mères [pour les Américains, la date n'est pas la même qu'en France, NDLR] et je l'ai passée à l'hôpital avec mon fils. #souvenirs #festivaldecannes", a écrit Eva Longoria en légende d'une photo la représentant allongée sur un lit avec son fils Santiago - né en juin 2018 - dans les bras. L'actrice de 45 ans n'avait jamais confirmé les informations parues à l'époque dans Closer qui révélait son hospitalisation après de fortes douleurs dans l'abdomen, peu après avoir été installée dans sa suite du chic hôtel Martinez.

Cette année, Eva Longoria ne pourra pas se rendre cette année au Festival de Cannes, annulé à cause de la pandémie de coronavirus après des semaines de suspens, elle qui est une fidèle entre les fidèles. Depuis plus de dix ans, l'ancienne épouse de Tony Parker y illumine le tapis rouge en sa qualité d'égérie L'Oréal. Elle profite aussi généralement de sa venue en France en mai pour se rendre à deux événements qui lui tiennent à coeur : les dîners caritatifs de la Global Gift Foundation à Paris et à Cannes.

Actuellement confinée chez elle à Los Angeles, Eva Longoria ne s'ennuie pas pour autant. Sur Instagram, elle partage son quotidien avec ses nombreux fans et a ainsi montré qu'elle poursuivait avec acharnement ses efforts pour garder la ligne. D'instances séances de sport qui lui avaient rapidement permis de perdre ses kilos de grossesse après la naissance du craquant Santiago.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel