Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Longoria organise un week-end en Espagne... très caritatif

Eva Longoria organise un week-end en Espagne... très caritatif

Après avoir brillé sur le tapis rouge cannois à deux reprises, Eva Longoria poursuit son tour d'Europe. L'actrice, qui est libérée de son personnage dans Desperate Housewives depuis la diffusion de l'ultime épisode de la série outre-Atlantique, se concentre sur ses autres projets. The Eva Longoria Foundation, la fondation qu'elle a créée en 2011, retient toute son attention.

The Eva Longoria Foundation a pour objectif d'aider les femmes latines à créer un meilleur avenir pour elles-mêmes et leur famille, grâce à l'éducation et à l'entreprenariat. En vue de récolter des fonds au profit de cette association, Eva Longoria s'est rendue à Marbella, dans le pays d'origine de son amoureux Eduardo Cruz (qui l'avait rejointe sur la Croisette). Là, elle a annoncé l'organisation, le 18 août prochain, d'une marche caritative dont les bénéfices seront reversés à sa fondation et à la Cesare Scariolo Fondation, qui aide les enfants atteints de cancer. Le lendemain, un gala caritatif sera organisé au profit de la fondation d'Eva Longoria.

C'est pour évoquer ce week-end très attendu que la belle a participé à une conférence de presse, au cours de laquelle elle n'a pas manqué de rayonner. Vêtue d'une minirobe argentée, l'actrice américaine a fait sensation aux côtés de la comédienne espagnole Maria Bravo !

Après son escapade à Marbella, Eva Longoria sera à Paris pour soutenir une nouvelle fois sa fondation : le 28 mai prochain, elle participera au Global Gift Gala, une soirée caritative organisée au profit de sa fondation et de l'association française CéKeDuBonheur présidée par l'épouse d'Omar Sy. La brune piquante devrait également faire une apparition au Festival de Télévision de Monte-Carlo, qui se déroule sur le Rocher du 10 au 14 juin prochains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image