Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2012 : Eva Longoria, sublime, très complice avec Amaury Nolasco

Eva Longoria radieuse sur les marches du palais des Festivals à Cannes avant la projection du film  De rouille et d'os , le 17 mai 2012.
22 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria radieuse sur les marches du palais des Festivals à Cannes avant la projection du film De rouille et d'os , le 17 mai 2012.

Pas une montée des marches sans égéries L'Oréal ! Le 17 mai 2012, elles ont posé avec grâce et glamour sur les marches du Palais des festivals avant la projection du film De rouille et d'os, réalisé par Jacques Audiard et présenté en compétition officielle. Les ambassadrices de la marque L'Oréal, partenaires du Festival de cinéma, ont brillé sur le tapis rouge.

Eva Longoria était une nouvelle fois présente. Sublime dans un fourreau blanc signé Emilio Pucci, l'actrice américaine a fait sensation au bras de l'acteur Amaury Nolasco, révélé dans la série Prison Break. Les deux acteurs sont amis et ils ont fait la démonstration de leur complicité devant les photographes, avant qu'Eva Longoria ne pose seule, tout simplement radieuse.

Comme la veille, l'actrice indienne Freida Pinto a une nouvelle fois monté les marches du Palais des festivals. Elle avait choisi de porter une longue robe jaune très fendue signée Atelier Versace et a rivalisé de glamour avec l'Américaine Jane Fonda et la Chinoise Fan Bingbing. La première était vêtue d'une robe noire et blanche, tandis que la seconde arborait une robe champagne Elie Saab agrémentée d'une cape.

Si ces quatre beautés avaient monté les marches le jour de l'ouverture de la Quinzaine, hier, le 16 mai 2012, ce n'était pas le cas d'Inès de la Fressange qui a fait aujourd'hui sa première apparition sur le tapis rouge. La Française portait pour l'occasion une robe blanche drapée et asymétrique, agrémentée d'une ceinture de lierre. Une vraie déesse romaine ! Toutes étaient superbes : leurs beauty looks sont décryptés sur le site Get the Look.

À l'instar des égéries L'Oréal, l'équipe du film De rouille et d'os, dont fait partie Marion Cotillard, a monté les célèbres marches cannoises. Ils ont ensuite présenté le long métrage, qui met en scène une dresseuse d'orques qui perd ses jambes et un boxeur marginal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel