Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Quatre mois de bonheur intense avec son adorable petit Santiago

Exclusif - Eva Longoria se promène avec son fils Santiago dans les rues de Gold Coast, Queensland, Australie, le 9 octobre 2018. Eva Longoria est en Australie pour le tournage du film "Dora l'exploratrice".
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Eva Longoria se promène avec son fils Santiago dans les rues de Gold Coast, Queensland, Australie, le 9 octobre 2018. Eva Longoria est en Australie pour le tournage du film "Dora l'exploratrice".
Devenue maman pour la première fois le 19 juin 2018, Eva Longoria est toujours sur un petit nuage. La star américaine est plus épanouie que jamais depuis la naissance de son fils Santiago qu'elle emmène partout avec elle. C'est depuis l'Australie qu'elle lui a écrit des mots d'amour pour ses 4 mois.

En mai 2016, Eva Longoria se mariait pour la troisième fois en épousant José Antonio Baston. Deux ans plus tard, l'actrice américaine de 43 ans et l'homme d'affaires déjà papa de trois enfants ont fondé une famille avec l'arrivée de leur fils Santiago survenue le 19 juin 2018.

Maman hyper active, Eva Longoria n'a pas tardé à se remettre au travail après son accouchement, reprenant rapidement son rôle de productrice pour la série Grand Hotel commandée par ABC. L'ex-star de Desperate Housewives s'est ensuite engagée dans un nouveau projet réalisé loin des Etats-Unis : le tournage de l'adaptation de Dora l'exploratrice au cinéma. Alors que voyager jusqu'en Australie aurait pu être frein pour la belle Eva, pas du tout ! L'actrice enchaîne les allers et retours au pays des kangourous avec son fils qui cumule déjà des milliers de miles.

Après être passée par la France pour la Fashion Week de Paris et le défilé de L'Oréal, avoir passé quelques jours à New York, Eva Longoria est de retour en Australie. C'est depuis la ville de Gold Coast, dans l'état du Queensland que l'actrice a célébré les quatre mois de son fils. "Mon petit ange a quatre mois aujourd'hui. Cela va trop vite, a-t-elle publié sur Instagram le 19 octobre 2018. Je regarde toujours Santi en demandant comme mon corps a pu créer et nourrir ce petit paquet d'amour ! Un vrai miracle ! A partir du moment où il a été mis dans mes bras, je n'avais jamais connu d'amour comme celui-ci avant." Ces mots d'amour ont été accompagnés d'un montage regroupant plusieurs photos de Santiago s'amusant sur un tapis d'éveil dans un pyjama décoré de voitures.

Bien qu'épaulée par une équipe de nounous, Eva Longoria passe le plus de temps possible avec son fils, se promenant librement dans les rues de Gold Coast avec un porte-bébé, comme le 9 octobre dernier (voir notre diaporama ci-dessus). Une vraie maman tout-terrain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel