Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Sportive ou chic, elle entretient son corps et sa carrière

Eva Longoria fait son jogging à Los Angeles, le 5 novembre 2013.
27 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria fait son jogging à Los Angeles, le 5 novembre 2013.

Depuis qu'Eva Longoria a retrouvé l'amour, elle se donne corps et âme pour entretenir sa forme et ses courbes. Occupé à être la plus belle, l'ex-star de Desperate Housewives fait tout de même attention à ne pas disparaître d'Hollywood et pour cela, elle s'implique dans de nombreux projets.

Mardi 5 novembre 2013, Eva Longoria (38 ans) était donc en pleine séance de jogging dans le quartier de West Hollywood, casquette sur la tête et musique dans les oreilles. La belle brune a sué sang et eau pendant un long moment, profitant de la douceur matinale avant de regagner son domicile. Ces derniers temps, Eva n'hésite pas à enfiler sa tenue de sport pour aller faire quelques foulées dans les rues de la Cité des anges, comme le 3 novembre où elle a été vue sortant du domicile d'un mystérieux inconnu, qui pourrait bien être son nouveau boyfriend présenté comme "un prospère et riche homme d'affaires mexicain".

Dans la même journée, Eva Longoria apparaissait du côté de Century City pour se rendre dans l'immeuble de la Creative Artists Agency. Très chic dans un haut sans manches en matière fluide et un pantalon beige, l'actrice était probablement venue pour discuter de futurs projets avec ses agents puisque cet immeuble loge les bureaux de la grande majorité des représentants de stars. D'ailleurs, Eva Longoria semble avoir du pain sur la planche puisque le 4 novembre, elle était sur le tournage du film Any Day, dans lequel elle donne la réplique à Kate Walsh. À cette occasion, elle a reçu la visite de sa grande amie Mélanie Griffith, avec laquelle elle passe beaucoup de temps, notamment pour aller au cinéma, où les amies ont découvert 12 Years a Slave.

Eva Longoria est très active côté carrière puisque sa série Devious Maids dont elle est productrice exécutive a été reconduite pour une deuxième saison et on peut la retrouver dans divers projets : à l'initiative de la série d'animation Mother Up! ; réalisatrice du court métrage Out of the Blue ; doubleuse voix dans un épisode de la 25e saison des Simpson ou encore en guest star dans la série de son ami Ricardo Chavira (alias Carlos Solis dans Desperate Housewives), intitulée Welcome to the family.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel