Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Sublime et amoureuse au bras de son chéri, blessé au visage

Eva Longoria et son petit ami José Antonio Baston sortent de l'hôtel Ritz Carlton à New York, le 23 septembre 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et son petit ami José Antonio Baston sortent de l'hôtel Ritz Carlton à New York, le 23 septembre 2014.

Eva Longoria et son chéri José Antonio Baston ne se quittent plus d'une semelle. Après la Floride et le Mexique, le couple était ainsi repéré du côté de New York. Très élégants, les amoureux se rendaient à une chic soirée et en dépit de l'énorme balafre sur le visage de José, la bonne humeur était de mise.

Mardi 23 septembre 2014, c'est à la sortie de l'hôtel Ritz Carlton, qu'Eva Longoria et son amoureux José Antonio Baston, patron du groupe audiovisuel Televisa (l'un des plus importants en langue espagnole), s'affichaient main dans la main. L'actrice était ravissante dans une robe noire de soirée au bras de son compagnon, en costume noir tout aussi impeccable. Nul n'a cependant pu rater l'imposante cicatrice sur sa joue gauche, particulièrement vive. Qu'à cela ne tienne, les tourtereaux avaient le sourire et semblaient ravis de passer la soirée ensemble. Discrète ce soir-là, l'ex-star de Desperate Housewives l'était moins lorsqu'on a pu la voir, le 21 septembre, à la 8e soirée annuelle Clinton Global Citizen Awards And CGCA. Elle y était récompensée pour son documentaire Food Chains, qu'elle produit.

Eva Longoria est sur tous les fronts ces derniers temps. En effet, non contente d'être de retour au cinéma dans Frontera et sur le petit écran dans la série Brooklyn Nine-Nine, la star a vendu un projet de série à la chaîne ABC, révèle le site Deadline. Il s'agit de Pair of Aces, une fiction politique dont elle est productrice. Le show racontera l'histoire de deux frères, Chris et Alex Reyes, de jeunes Latinos aux dents longues qui s'engagent en politique au sein du Parti démocrate, dans l'État du Texas. Les deux hommes seront manipulés par leur mère, Maria, avide de pouvoir...

Eva Longoria a aussi lancé la campagne de charité #30forHOPE, dont le but est de récolter 30 000 dollars en trente jours afin de soutenir les enfants atteints d'un cancer et leur famille. Encore un beau projet pour la star, déjà aux commandes du Global Gift Gala.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel