Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Eva Longoria, "vilain petit canard" de sa fratrie : ses soeurs sont toutes blondes aux yeux bleus !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
23 photos
Cyril Hanouna a reçu Eva Longoria ce 29 octobre dans "Touche pas à mon poste", pour parler de la Global Gift Foundation, association dont elle est présidente et qui donnera un magnifique gala ce samedi 30 octobre à Paris. L'actrice américaine a dévoilé, qu'enfant, sa famille la considérait comme le vilain petit canard car elle ne ressemblait pas à ses soeurs !

Eva Longoria était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, ce vendredi 29 octobre. L'actrice américaine est à Paris pour son association, The Global Gift Foundation, qui vient en aide aux femmes, enfants et famille défavorisées dans le monde et qui donnera un grand gala samedi 30 octobre au Four Seasons George V. c'est Cyril Hanouna qui animera cette soirée d'exception avec Fabienne Carat en co-présentatrice, en présence de Line Renaud, invitée d'honneur, Gims, président d'honneur de la Global Gift Foundation, Fabienne Carat et l'acteur de la série Prison Break Amaury Nolasco. Sur le plateau de TPMP, la philanthrope de 46 ans, qui était accompagnée de son amie Maria Bravo, co-présidente de l'association, a dévoilé que, plus jeune, elle était surnommée le "vilain petit canard" par sa famille !

"Nous étions quatre filles à la maison et je suis la plus petite. Mes soeurs sont toutes blondes aux yeux bleus. Quand je suis née, on m'appelait la petite moche, le vilain petit canard. Donc, il fallait que je sois drôle, vu que j'étais moche !", a raconté l'épouse de l'homme d'affaires mexicain José Baston.

Avant de poursuivre : "Mes soeurs avaient toutes la peau claire et quand les gens venaient voir ma mère, ils lui disaient 'tes filles sont magnifiques ! Et elle, c'est qui ?' Donc j'étais obligée d'être drôle. Mais ensuite j'ai fleuri. Après l'université, je ne sais pas ce qui s'est passé..." Une histoire que Cyril Hanouna et son équipe ont eu du mal à croire, tant Eva Longoria est sublime !

La maman de Santiago (3 ans) a également fait des confidences sur ses débuts en tant que comédienne. "Dans Les Feux de l'Amour, ils étaient très méchants avec moi. J'étais très jeune, c'était ma première fois. Je n'ai pas de bons souvenirs...", a-t-elle déploré.

Une expérience qui lui a laissé un goût amer et qui a fait réagir Cyril Hanouna. "Je vais l'arrêter, le feuilleton. Tu vas apprendre à me connaître Eva !", lui a répondu le présentateur, sur le ton de l'humour. Le gala du samedi 30 octobre risque d'être riche en émotion et en humour ! Un dîner, un spectacle et des enchères rythmeront la soirée, qui aura pour thème l'univers du Great Gatsby.

Merci de vos dons à la fondation : https://www.globalgiftfoundation.org

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image