Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Son fils Santiago gâche sa photo de famille

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Présente lors d'un mariage aux côtés de son époux José Antonio Bastón, Eva Longoria a partagé une belle photo de famille sur son compte Instagram, mardi 12 octobre 2021. Un cliché qui a dû être recréé à cause de son fils, Santiago.

Les photos de mariage sont régulièrement synonymes d'amour et de jolis moments de famille. Pourtant pour Eva Longoria, cela n'a pas vraiment été le cas dernièrement. Sur son compte Instagram, mardi 12 octobre 2021, la star de la série Desperate Housewives a partagé quelques photos capturées lors d'un mariage auquel elle assistait. Un beau moment en famille que la star a immortalisé.

Alors que tous les membres de la famille affichaient leurs plus beaux sourires face à l'objectif, le jeune garçon de trois ans n'était pas de cette humeur. Très agité dans les bras de sa mère, le jeune Santiago a bougé. Ce qui a encouragé tout le monde à reprendre une photo où le petit garçon ne bouge pas. Une petite mésaventure dont la star s'est amusée sur la Toile. "Instagram contre la réalité : édition mariage", a-t-elle simplement indiqué en légende photo. Un post qui a beaucoup fait rire ses abonnés qui, en commentaire, ont été nombreux à être amusés par cette anecdote.

Maman poule assumée, Eva Longoria partage régulièrement des photos de son petit garçon. Qu'elle soit de sortie à l'autre bout du pays ou qu'elle passe une journée en pyjama... L'épouse de l'homme d'affaires mexicain José Antonio Bastón, est toujours accompagnée de son enfant.

Pour preuve, en novembre dernier, la mère de famille avait d'ailleurs partagé les coulisses de sa séance de sport à la maison. Et pour brûler des calories en bonne condition, elle a pu compter sur le soutien de son jeune coach."J'ai essayé une nouvelle manière de m'entraîner aujourd'hui et Santi voulait participer ! Désolé @elsamariecollins j'ai un nouveau prof", avait-elle mentionné en légende. Un joli moment entre mère et fils où les internautes ont pu apercevoir Santiago tenir tendrement la main de sa maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image