Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Mendes a enterré son frère Carlos et mis au monde Amada la même semaine

Eva Mendes a enterré son frère Carlos et mis au monde Amada la même semaine
L'épouse de Ryan Gosling raconte cette étrange semaine où elle a vécu un véritable ascenseur émotionnel.

Maman depuis quelques semaines d'une deuxième fille, Amada, Eva Mendes a fait une confession émouvante. D'ordinaire si discrète et secrète, l'actrice et businesswoman a profité d'une interview accordée à Latina (dont elle fait la couverture) pour évoquer un chapitre de sa vie qu'elle n'est pas près d'oublier et qui est encore bien frais dans son esprit.

Le 17 avril dernier, Eva Mendes perdait son frère Carlos, vaincu par le cancer à l'âge de 53 ans. Quelques jours plus tard, elle mettait au monde son deuxième enfant avec Ryan Gosling. "Perdre mon frère a rapproché notre famille, même si on était déjà soudés, confie la jeune maman, qui était alors sur le point d'accoucher. En les voyant tous si présent les uns pour les autres, je me suis sentie chanceuse de les avoir." Douze jours après la mort de Carlos, Amada vient au monde. "On a fait les funérailles et, la même semaine, le bébé naissait. C'était vraiment, vraiment intense et bien sûr au-delà du déchirant, mais c'était aussi beau, en quelque sorte", poursuit Eva Mendes, dont le fait d'assimiler la mort puis la naissance coup sur coup est "toujours en cours de traitement" dans son esprit.

D'autant que le temps passe vite pour la comédienne devenue si rare sur les écrans. Le fait d'avoir mis au monde Amada et d'avoir vécu un tel ascenseur émotionnel n'a pas vraiment permis à la femme de Ryan Gosling de faire son deuil, d'autant qu'elle a décidé de s'occuper elle-même de ses enfants. "Ma fille aînée n'a pas encore 2 ans. La petite dernière est encore un nourrisson, et en ce moment, il s'agit surtout de survivre aux nuits, de profiter autant que possible des filles et de faire en sorte de nouer des liens entre Esmeralda et Amada, explique-t-elle. C'est vraiment un moment très très spécial. Et je le savoure."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image