Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Eva Mendes et Ryan Gosling attendent leur deuxième enfant !

Eva Mendes et Ryan Gosling attendent leur deuxième enfant !
Par Christopher R.
La petit famille va s'agrandir, près de deux ans après la naissance d'Esmeralda.

Alors que Blake Lively est enceinte pour la deuxième fois, Eva Mendes imite sa consoeur. La bombe américano-cubaine serait en effet enceinte et attendrait, avec son compagnon Ryan Gosling, leur deuxième enfant, révèle US Weekly. Selon la source de l'hebdomadaire, l'actrice, qui est déjà maman d'une petite Esmeralda âgée de 19 mois, avait participé à un shooting photo en février dernier à Los Angeles et avait alors caché son début de ventre rond.

Ce 15 avril, le Daily Mail en a rajouté une couche en publiant des clichés de l'actrice de 42 ans cachant son ventre avec un large sac, alors qu'elle profitait d'une soirée avec Ryan Gosling et des amis.

Très rare à Hollywood ces derniers temps, Eva Mendes s'est éloignée des grands écrans pour être plus proche de sa famille, mais également pour s'affirmer en tant que businesswoman avec une ligne de robes et d'accessoires féminins et colorés pour New York & Company, ainsi qu'une gamme de produits cosmétiques pour la marque Circa, dont elle est aussi l'égérie. Une maman occupée qui prend tout de même le temps de profiter de sa petite Esmeralda, à l'abri des regards, et sans nounou qui plus est. "À vrai dire, j'adore les nuits courtes parce qu'elles me permettent de passer du temps avec ma fille", déclarait-elle en janvier 2015. Quelques mois auparavant, elle s'était confiée un peu sur sa première grossesse, avouant avoir eu recours à Internet pour partager avec d'autres mamans ses problèmes. "J'essaie de ne pas googler trop de choses parce que c'est effrayant, mais je vais sur babycenter.com et je lis les commentaires d'autres mères parce que j'y trouve beaucoup de réconfort, avait-elle avoué à The Violet Files en novembre 2014. Le seul fait de savoir que je suis pas seule là-dedans et que d'autres mamans ont dû vivre la même chose."

Quant à Ryan Gosling, qu'on retrouvera en mai prochain à Cannes avec The Nice Guys, c'est un homme et papa comblé qui s'était furtivement confié sur sa vie familiale en décembre dernier. "Je sais que je suis au côté de la personne avec qui je suis supposé être, avait-il dit à Hello. Je n'attends absolument rien d'autre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image