Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling : Sa fille Esmeralda, il l'a dans la peau

Ryan Gosling est allé prendre le petit déjeuner chez "Little Dom" à Los Feliz, le 27 février 2015. On peut voir sur ses doigts écrit "Esme", diminutif du prénom de sa fille, Esmeralda
10 photos
Lancer le diaporama
Ryan Gosling est allé prendre le petit déjeuner chez "Little Dom" à Los Feliz, le 27 février 2015. On peut voir sur ses doigts écrit "Esme", diminutif du prénom de sa fille, Esmeralda

Ryan Gosling a un emploi du temps chargé, il doit parfois quitter sa fille Esmeralda, née en septembre dernier de son idylle avec Eva Mendes. Alors pour supporter à la séparation, l'acteur a écrit le prénom de son bébé sur ses phalanges ! Tatouage permanent ou simplement réalisé au stylo, qu'importe, il l'a dans la peau, comme le prouvent les photos prises le 27 février à Los Angeles. Quelques jours plus tôt, alors que les Oscars rythmaient la vie de la Cité des anges, on pouvait voir Ryan s'amuser à Disneyland avec le réalisateur Guillermo del Toro ! Il a raison de s'entraîner, d'ici à quelques années, sa fille ne manquera certainement pas de le tanner pour qu'il l'emmène dans les parcs d'attractions.

Le couple d'acteurs formé par Eva Mendes (40 ans) et Ryan Gosling (34 ans) est tombé amoureux sur le plateau de The Place Beyond the Pines. Trois ans plus tard, la star de Hitch et celle de Drive accueillaient leur premier enfant. En décembre dernier, l'actrice avait confessé sur le plateau d'Ellen DeGeneres qu'elle était particulièrement épuisée car sa fille de 2 mois ne faisait pas encore ses nuits. Une fatigue qui ne ressemblait à rien de ce qu'elle avait connu jusqu'ici mais qui ne l'empêchait pas d'être au comble du bonheur. Au point qu'elle n'échangerait sa place pour rien au monde, comme elle le confiait déjà en interview pour Violet Grey.

Après avoir vu Eva Mendes dans la réalisation de Ryan Gosling, Lost River (en avril prochain), on découvrira en 2016 The Nice Guys avec l'acteur et Russell Crowe, dont il a terminé le tournage à Atlanta il y a quelques semaines. Le sex symbol a par ailleurs été annoncé dans The Big Short, un film au sujet brûlant et au casting fou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel