Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2014 : Ryan Gosling en charmeur sexy, très proche de Christina Hendricks

Cannes 2014 : Ryan Gosling en charmeur sexy, très proche de Christina Hendricks
Ryan Gosling, poseur sexy et séducteur au Photocall du film "Lost River" lors du 67e festival international du film de Cannes, le 20 mai 2014.
45 photos
Lancer le diaporama
Ryan Gosling, poseur sexy et séducteur au Photocall du film "Lost River" lors du 67e festival international du film de Cannes, le 20 mai 2014.

Mesdemoiselles, messieurs, il est là, Ryan Gosling. Le beau gosse Canadien a mis en ébullition la Croisette et son Festival de Cannes 2014 en ce mardi 20 mai, où il présente son premier long métrage, Lost River. En début d'après-midi, l'acteur ici réalisateur s'est prêté au jeu du photocall. Et le sexy blond a tout fait pour s'assurer que son premier shooting cannois officiel – avant la montée des marches, ce soir un peu avant 22h – soit l'événement de la journée. Et tant pis si notre belle Marion Cotillard est aussi l'une des stars du jour.

Poseur, séducteur, charmeur, Ryan Gosling a fait crépiter les flashs pendant ce photocall où, avec son air naturel, son regard profond et son sens aiguisé de la pose, il a fait grimper les températures. Pas de quoi éclipser pourtant l'absence d'un personnage de taille : Eva Mendes, sa compagne si l'on choisit d'ignorer des dernières rumeurs. Ryan Gosling a donc comblé l'absence de la bombe en se montrant très proche de sa grande amie, la pulpeuse Christina Hendricks. Accompagnée de son mari Geoffrey Arend – qu'elle a dû délaisser pour se lover dans les bras de Ryan pour le plus grand bonheur des photographes –, la belle rouquine à électrisé, à sa manière, le photocall de Lost River.

L'ex Doctor Who Matt Smith y a également pris part, tout comme le Frenchie Reda Kateb et le jeune Iain De Caestecker, à l'inverse de Saoirse Ronan, absente. Le film prend place dans une ville qui se meurt, Billy (Christina Hendricks), mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d'un monde sombre et macabre, pendant que Bones (Iain De Caestecker), son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie. Billy et son fils devront aller jusqu'au bout pour que leur famille s'en sorte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image