Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes et Jude Law : Deux stars en Vogue prêtes pour l'été

13 photos
Lancer le diaporama

Eva Mendes, figure de mode ? Il va falloir s'y faire. L'actrice de 38 ans se lance à la conquête de la modosphère en devenant l'égérie de Vogue Eyewear. Elle forme ainsi avec Jude Law un duo d'ambassadeurs absolument divin pour la marque de lunettes optiques et solaires.

Exit Kate Moss qui officiait jusqu'à l'été 2012, faites désormais place à la bomba latina ! Photographiée par Mario Testino qui célébrait ce samedi 23 février le début de son exposition éponyme à la Prism Gallery à Los Angeles, Eva Mendes joue les séductrices estivales et use de tous ses charmes pour faire craquer l'objectif. La chérie de Ryan Gosling avec qui elle partage l'affiche dans The Place Beyond the Pines (réalisé par Derek Cianfrance, en salles le mercredi 20 mars) réussit amplement sa mission à l'instar de Jude Law, immortalisé par Peter Lindbergh qui signe une nouvelle campagne pour Vogue Eyewear. L'acteur anglais de 40 ans maîtrise parfaitement l'exercice et nous l'a déjà démontré pour les parfums Dior Homme.

Ce n'est pas tout pour Eva Mendes : la star de Holy Motors (2012) et de La nuit nous appartient (2007) prépare également la sortie de sa première ligne de vêtements, Eva by Eva Mendes, en collaboration avec l'enseigne New York & Co. Cette collection verra le jour à l'automne prochain et comportera autant des jolies robes de princesse à porter sur tapis rouge et des accessoires que des pantalons et jeans à enfiler de manière casual, le tout inspiré et validé par la belle Eva en personne.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image