Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes et sa robe rouge ont éclipsé toutes les autres beautés...

Une Eva Mendes très glamour à l'occasion de l'avant-première de Last Night, présenté le 25 avril 2011 lors du 10e Festival du Film de TriBeCa, à New York.
17 photos
Lancer le diaporama
Une Eva Mendes très glamour à l'occasion de l'avant-première de Last Night , présenté le 25 avril 2011 lors du 10e Festival du Film de TriBeCa, à New York.

Le Festival du Film de TriBeCa a été créé par Robert de Niro au lendemain des attentats du 11 septembre afin de redonner de l'élan à ce quartier de Manhattan très touché par ce terrible drame.

Pour sa dixième édition, qui se tient actuellement, la manifestation new-yorkaise continue de voir défiler une multitude de stars, et notamment le dimanche 24 avril où Paz de la Huerta brillait aux côtés de Hayden Panettiere et Kelly Osbourne. Mais que dire de la journée d'hier !

Lundi 25 avril, le festival a en effet présenté au public new-yorkais le drame sentimental Last Night (voir la bande-annonce ci-dessus). Réalisé par Massy Tadjedin et sorti le 16 février 2011 sur les écrans français, ce long métrage qui laisse une forte impression de déjà-vu peut néanmoins compter sur un superbe casting composé de Keira Knightley, Sam Worthington, Guillaume Canet et Eva Mendes.

L'histoire : Joanna et Michael vivent à New York. Aucun nuage, aucun doute n'est jamais venu assombrir leur union, jusqu'à ce que chacun d'eux soit tenté, la même nuit...

Lors de sa présentation au Festival de TriBeCa, une sublime Eva Mendes dans une robe rouge d'un glamour inouï a littéralement irradié le tapis rouge de l'événement lors de son passage, si bien qu'elle a éclipsé toutes les autres personnalités en présence, parmi lesquelles l'actrice Nina Dobrev (The Vampire Diaries), la comédienne Stephanie Romanov (Melrose Place, Les Associés, et qui tient un petit rôle dans ce Last Night) et le mannequin Elettra Rossellini Wiedemann à la prestigieuse acsendance.

Mais nous avons également pu croiser lors de cette présentation Robert de Niro, Griffin Dunne, Ian Somerhalder (le partenaire de Nina Dobrev dans The Vampire Diaries et son boyfriend à la ville), la réalisatrice de Last Night Massy Tadjedin et la belle Rachel Roy.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel