Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes fait une bourde, son amoureux Ryan Gosling la défend

Alors qu'ils ont l'habitude de former un couple discret, Ryan Gosling et Eva Mendes se sont cette fois fait grandement remarquer. Les parents de la petite Esmeralda, née au mois de septembre dernier, ont braqué les projecteurs sur eux à propos d'une histoire de jogging... Explications.

La semaine dernière, Eva Mendes, invitée de l'émission Extra, parle de style et de mode. Elle dit en plaisantant que les bas de survêtements ou joggings, portés par les épouses devant leur mari, étaient la cause numéro 1 des divorces en Amérique. Devant l'indignation soulevée par sa blague dont elle avait sous-estimé la portée, elle s'est excusée, et son chevalier servant s'est aussi empressé de lui porter secours.

Sur son compte Instagram, la jeune maman (épuisée) a posté la photo d'un jogging, vraisemblablement le sien, avec comme commentaire : "Cher jogging chéri, je rigolais quand je disais que tu étais la cause première de divorce en Amérique. Tout le monde sait que ce sont les crocs orange qui sont responsables. De toute façon, c'était une blague nulle et je me sens mal si toi ou quiconque a pensé que je parlais sérieusement. Merci pour ta compréhension, jogging. Pardon les crocs orange." Sur ce même compte, elle avait posté il y a peu une adorable photo d'elle, enfant.

Son amoureux Ryan Gosling a également choisi les réseaux sociaux pour prendre la défense de sa douce Eva. Sur Twitter, il a ainsi écrit : "Manifestement, l'affaire des joggings était une blague. J'en porte d'ailleurs. Oui, c'est vrai, je tweete en jogging. J'en ai trop dit ! Tu as encore gagné Twitter." Il ajoutera ensuite : "Pour les sages : ne pas blaguer sur les joggings ou la Corée du Nord. Croyez-moi."

Le beau gosse est toujours là pour soutenir sa bien-aimée, mais aussi de parfaites inconnues. La semaine dernière, il a ainsi aidé une jeune femme à demander en mariage son amoureuse, lors de la projection de sa première réalisation Lost River (dans laquelle joue Eva).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel