Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes fait une divine apparition après avoir soutenu son chéri Ryan Gosling

Très rare sur les tapis rouges, la superbe actrice a brillé à Miami.

Il y a peu, Eva Mendes, alors qu'elle n'avait pas accompagné son amoureux Ryan Gosling aux Oscars, expliquait pour le magazine Shape pourquoi elle n'arpentait pas souvent le red carpet : "Au lieu d'aller sur les tapis rouges, je préfère rester avec nos filles." L'héroïne de la romance Hitch n'a toutefois pas manqué le 16 mars l'ouverture de la boutique New York & Company à Miami, après avoir dévoilé en septembre sa collection pour la même marque.

C'était il y a donc six mois et si Eva Mendes se fait rare, ses apparitions sont divines. Dans une maxi-robe verte de sa collection pour New York & Company, qui fait rayonner son teint et est accessoirisée d'une ceinture pour souligner sa taille, la maman de deux filles (Esmeralda, 2 ans, et Amada, 11 mois) est au top ! La star de 43 ans tenait à venir dans la ville de Floride car elle y est née : "Miami a toujours tenu une grande place dans mon coeur." Des créations qui sont prévues pour toutes les tailles, et pas seulement le 34 et le 36, fera-t-elle remarquer.

Avant d'être sur la côte est, Eva Mendes s'est rendue à Austin, au Texas. Elle a soutenu son amoureux pour l'avant-première du film de Terrence Malick, Song to Song au South by Southwest film festival. Ne voulant pas se mettre dans la lumière, elle a profité de promenade dans la ville et a publié un joli post Instagram de l'enseigne Paramount où se tenait la projection du long métrage avec en légende un emoji "coeur". Pas besoin d'en dire plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel