Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes : Pourquoi elle n'a pas accompagné son chéri Ryan Gosling aux Oscars

La belle actrice donne une explication imparable.

Ce n'est pas la première fois qu'Eva Mendes brille en couverture du magazine Shape. Il y a dix ans, elle était déjà apparue sublime dans cette revue qui diffuse un maximum de conseils en matière de bien-être. Depuis sa vie a quelque peu changé mais la voilà de retour pour le numéro d'avril, toujours aussi magnifique. La star de Hitch est désormais en couple avec Ryan Gosling, qui lui a donné deux petites filles, Esmeralda, 2 ans, et Amada, 11 mois.

Dans Shape, on apprend pourquoi la discrète et pudique Eva Mendes n'a accompagné Ryan Gosling à aucune des cérémonies de prix auxquelles il était convié, notamment aux Oscars, où il était nommé dans la catégorie meilleur acteur pour La La Land (il a échoué face au controversé Casey Affleck) : "Ce que les gens ignorent sur moi, c'est que j'adore être à la maison. Au lieu d'aller sur les tapis rouges, je préfère rester avec nos filles." Le héros de Drive, affublé d'une chemise rétro qui a beaucoup amusé la toile, était donc pour l'occasion accompagné de sa ravissante soeur.

Dans ce numéro, Eva Mendes confie ses astuces diététiques : "Je commence en général la journée avec des oeufs. (...) J'ai grandi en mangeant des riz et des haricots, donc j'ai besoin de graines à chaque repas. (...) J'adore le moment où je m'assois pour dîner. En ce moment, c'est plutôt sportif, avec deux petites filles qui mangent avec moi." Naturellement, la comédienne de 43 ans raconte comment elle a retrouvé la forme après deux accouchements très rapprochés : "Ça a été plus compliqué pour moi de retrouver la ligne après ma deuxième fille. Cela dit, cela n'a pas été aussi dur que je le pensais, parce que je passe mon temps à courir après les enfants. Je ne m'assois jamais, je suis toujours en mouvement. Et je n'ai plus de junk food à la maison, parce que j'essaie de donner l'exemple. (...) Mais il y a cette application qui permet de se faire livrer de la nourriture n'importe quand. C'est comme si tout était déjà dans la cuisine..."

Eva Mendes en couverture du magazine Shape - avril 2017
Eva Mendes en couverture du magazine Shape - avril 2017
Eva Mendes en couverture de Shape, mars 2007
Eva Mendes en couverture de Shape, mars 2007
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel