Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Evan Rachel Wood et Kate Winslet très glamour... malgré la Grande Dépression !

Evan Rachel Wood à l'occasion de l'avant-première de Mildred Pierce, la nouvelle mini-série de la chaîne câblée HBO, à New York, le 21 mars 2011.
27 photos
Lancer le diaporama
Evan Rachel Wood à l'occasion de l'avant-première de Mildred Pierce , la nouvelle mini-série de la chaîne câblée HBO, à New York, le 21 mars 2011.

La nouvelle minisérie événement de la chaîne câblée américaine HBO s'annonce comme une future oeuvre majeure du petit écran, ne serait-ce que par la qualité d'un casting exceptionnel et glamour à souhait.

En effet, Mildred Pierce compte dans sa distribution la ravissante Kate Winslet (Titanic, The Reader, et qui vient de terminer en banlieue parisienne le tournage de l'adaptation du Dieu du Carnage sous la direction de Roman Polanski, sacré meilleur réalisateur hier soir aux Étoiles d'Or), Guy Pearce (L.A. Confidential, Memento), Melissa Leo (Oscar du meilleur second rôle féminin le mois dernier pour The Fighter) et Evan Rachel Wood (The Wrestler, Anything Else).

L'histoire ? Mère de famille de la classe moyenne dans le Los Angeles des années 30, en pleine Grande Dépression, Mildred Pierce doit se battre pour subvenir aux besoins des siens, préserver son rang social, et tenter de resserrer les liens avec Veda, sa fille difficile... Un combat qui mènera au crime...

C'est à partir du 27 mars que cette minisérie réalisé par le grand Todd Haynes, formidable réalisateur indépendant à qui l'on doit des réussites comme Velvet Goldmine, Loin du Paradis et I'm not there, débarquera sur le network américain sous la forme de cinq épisodes.

A noter qu'en 1945, une première adaptation de ce roman de James M. Cain édité en 1941, réalisée par Michael Curtiz et avec Joan Crawford dans le rôle-titre, avait valu à la star hollywoodienne l'Oscar de la meilleure actrice.
En attendant de voir si la prestation de Kate sera elle aussi couronnée de succès, nous vous invitons à découvrir ci-dessus la bande-annonce de Mildred Pierce, ainsi que toutes les photos de la soirée de présentation de la série, qui s'est tenue à New York, le 21 mars 2011, et à laquelle a participé toute l'équipe.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image