Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Leïla Bekhti, Géraldine Nakache et Sara Forestier : Beautés d'une nuit étoilée !

Leïla Bekhti, Géraldine Nakache et Sara Forestier : Beautés d'une nuit étoilée !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Leïla Bekhti lors des 12e Étoiles du cinéma au cinéma Gaumont-Marignan à Paris le 21 mars 2011
53 photos
Lancer le diaporama
Leïla Bekhti lors des 12e Étoiles du cinéma au cinéma Gaumont-Marignan à Paris le 21 mars 2011

Hier, lundi 21 mars, se déroulait la 12e cérémonie des Étoiles d'or du cinéma dans l'enceinte du cinéma Gaumont-Marignan sur les Champs-Elysées dans le 8e arrondissement de Paris. Chaque année depuis 1999, Les Étoiles d'or du cinéma, Prix de la Presse du cinéma français, récompensent la production cinématographique française de l'année, agréée par le Centre National du Cinéma, en décernant douze récompenses dans douze catégories.

Les Étoiles d'Or du Cinéma sont décernées à l'issue d'un vote exprimé par plus de 450 journalistes et critiques de cinéma de la presse écrite, parlée, audiovisuelle et internet française.

Cette année, c'est Eric Elmosnino - César du meilleur acteur pour Gainsbourg (vie héroïque) - qui a été récompensé deux fois : meilleur premier rôle masculin et révélation masculine de l'année. Le comédien était très élégant et a pu retrouver lors de cette soirée son amie Sara Forestier - César de la meilleur actrice pour Le Nom des Gens - avec laquelle il offrait une interview délirant dans la Boîte à Questions du Grand Journal il y a quelque temps. La jolie Sara affichait une nouvelle coupe de cheveux beaucoup plus courte qui lui va à merveille. Collants rayés et veste de blazer, l'actrice était ravissante aux côtés de Michel Leclerc, scénariste du Nom des Gens - César du meilleur scénario.

Géraldine Nakache et Leïla Bekhti sont inséparables. Les deux amies étaient de nouveau présentes l'une aux côtés de l'autre, hier soir. Si la jolie Géraldine - que l'on retrouvera au casting de Et soudain, tout le monde me manque le 20 avril - a obtenu l'Étoile d'or du meilleur premier film avec Hervé Mimran pour Tout ce qui brille, sa copine Leïla, elle, a eu celle de la révélation féminine pour Tout ce qui brille. La jolie brunette - César du meilleur espoir féminin - avait cette fois-ci opté pour un look casual beaucoup plus facile à assumer que la robe trop décolletée qu'elle arborait aux César le 25 février. La belle sera prochainement aux côtés de Guillaume Canet à l'affiche d'Une vie meilleure.

L'Étoile d'or du meilleur film est allée à Des Hommes et des Dieux de Xavier Beauvois. Roman Polanski a été désigné meilleur réalisateur pour The Ghost Writer. Bertrand Blier, qui a été aperçu aux côtés de Sylvie Testud, présidente des Étoiles d'or du cinéma cette année, a reçu celui du meilleur scénario pour Le Bruit des glaçons.

Alysson Paradis, Yahima Torres et la jolie Julie de Bona (Camping 2) semblaient ravies de participer à cette soirée étoilée. Sophie Guillemin (Harry, un ami qui vous veut du bien) était également présente dans l'enceinte du cinéma Gaumont-Marignan tout comme le comédien Julien Boisselier - que l'on retrouvera dans la série Xanadu avec Vanessa Demouy.

Actuellement sur les planches pour Les Frères du Bled, Déborah Grall avait opté pour un total look black très sobre. A l'affiche de L'Assaut aux côtés de Vincent Elbaz, Mélanie Bernier était comme toujours à croquer dans une ravissante robe bustier. L'acteur Jean-Pierre Marielle avait fait le déplacement avec son épouse Agathe Nathanson.

Égérie Lancel, Béatrice Rosen a pris la pose aux côtés de Jimmy Jean Louis.

L'Étoile d'or du meilleur documentaire est allée à Renaud Barret et Florent de La Tullaye pour Benda Bilili ; celle du compositeur de musique originale de films à Alexandre Desplat pour The Ghost Writer ; celle du producteur de films à Pascal Caucheteux avec Why not productions ; celle du Distributeur de films à Mars Distribution et Wild Bunch Distribution.

Un intermède souvenir a été fait pour Annie Girardot.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image