Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Leïla Bekhti : Sa robe trop décolletée et ses mots d'amour à son prince...

Leïla Bekhti : Sa robe trop décolletée et ses mots d'amour à son prince...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Leïla Bekhti a brillé lors des César le 27 février, en recevant le prix du meilleur espoir grâce à sa performance pleine de justesse dans Tout ce qui brille, co-réalisé par sa partenaire dans le film, Géraldine Nakache. Sa robe bustier Yves Saint Laurent a fait parler d'elle aussi, car la comédienne qui fêtera ses 27 ans cette semaine a eu un petit souci vestimentaire et la situation devenait indécente si Leïla ne retenait pas sa tenue, comme elle l'a expliqué le lendemain au journal de 20 heures de France 2.

Ce n'est qu'un détail finalement, et l'on préfèrera retenir de sa prestation aux César son émotion, ses larmes et celles de Géraldine, qui partageait son bonheur, et sa déclaration d'amour à son compagnon, le Prophète Tahar Rahim, lauréat de deux César (acteur et espoir) en 2010. Et maintenant qu'elle a son César, que va-t-elle faire ?

"Je vais finir par remercier mon prince charmant : Avant toi, il n'y avait rien mon coeur, voilà, je t'aime." Après ces mots, les mains tremblantes, elle emporte son César avec elle, raccompagnée par Pascal Elbé avec qui elle a joué dans Mauvaise foi. Leïla Bekhti quitte la scène mais son émotion est encore palpable. Pourtant, la jeune femme n'avait pas comme objectif de finir sur les écrans : "Ce sont mes amis qui m'avaient poussée à me présenter au casting", explique-t-elle au Parisien. Sheitan, Paris, je t'aime, Mauvaise Foi, Un prophète puis Tout ce qui brille en 2010, elle a enchaîné les films et est actuellement à l'affiche de Toi, moi, les autres, avec Benjamin Siksou, ex-candidat de Nouvelle Star.

Leïla ne va plus quitter le cinéma désormais. Elle va jouer dans le prochain film de Géraldine Nakache, celle qu'elle considère comme sa soeur à présent, et elle ajoute : "Géraldine jouera dans le long métrage que j'ai prévu de réaliser", assure la jeune au Parisien, et qui se fera "aider pour l'écriture".

Surbookée, elle vient d'achever le tournage de La Source des femmes de Radu Mihaileanu (Le Concert) avec Hafsia Herzi, pressenti pour être présenté à Cannes, et s'envole à présent pour le Canada afin de tourner avec Guillaume Canet dans La Meilleure Vie de Cédric Kahn (Les Regrets). Les sollicitations ne sont pas prêtes de s'arrêter pour Leïla...

Retrouvez de belles photos de Leïla Bekhti ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image