Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti, Cécile Cassel et Benjamin Siksou mêlent amour, couleurs et danse !

Leïla Bekhti, Benjamin Siksou et Cécile Cassel, les trois acteurs principaux de Toi, moi, les autres se sont retrouvés le 21 février au sein du complexe cinéma parisien de l'UGC des Halles pour l'avant-première de cet événement. Complices et charmants, les comédiens ont présenté avec plaisir cette comédie musicale pleine d'amour et de couleurs.

De la couleur, Cécile Cassel n'en manquait pas avec sa robe orange, tandis que Benjamin Siksou, ancien de Nouvelle Star, a préféré une simple note de turquoise avec sa chemise. Leïla a joué la carte noire, un choix qui la met joliment en contraste avec sa partenaire Cécile. Au cours de cette avant-première se trouvaient également Nicolas Briançon, autre comédien du film, et Delphine Chanéac, actrice qui se fraie un chemin en France comme aux Etats-Unis.

Toi, moi, les autres est une réalisation d'Audrey Estrougo qui sera dans les salles le 23 février. Ce long métrage raconte l'histoire d'amour entre deux jeunes gens issus de mondes différents. Gab a une vie rangée : une fiancée, un mariage en préparation, une famille aisée. Leïla ne s'autorise pas à vivre la sienne : des études de droit, un petit frère turbulent, une maman partie trop tôt... Alors lorsque Gab renverse le petit frère de Leïla, c'est le choc des mondes et le début d'une grande histoire d'amour qui va se heurter violemment à la réalité.

Cécile Cassel et Benjamin Siksou ont fait la promotion du film au micro de Nikos, Karine et Mustapha dans la matinale de NRJ, le 6/9, ce 22 février. De sa jolie voix, Cécile s'est mise à chanter Une chanson douce pour détendre les auditeurs coincés dans les embouteillages. Retrouvez ci-dessus la vidéo de leur incursion chez NRJ.

Leïla Bekhti était elle à l'écoute de plusieurs lectrices de StudioCinéLive pour répondre à leurs questions. "Je ne sais ni danser, ni chanter", explique-t-elle, mais elle a souhaité participer à l'aventure, le prenant comme un défi. Embrasser Benjamin n'était pas simple non plus car elle est de nature timide. Interrogée sur sa nomination pour le César du meilleur espoir aux côtés d'Audrey Lamy pour Tout ce qui brille, elle se dit très fière pour ses amis réalisateurs, Hervé Mimran et Géraldine Nakache. La belle Leïla vient de terminer le tournage du film La Source des femmes de Radu Mihaileanu (Le Concert), pour lequel elle a dû passer cinq mois au Maroc.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel