Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evander Holyfield, nouvelle polémique : Son coup de poing à une jument enceinte

5 photos
Lancer le diaporama

Evander Holyfield n'aura fait qu'un court passage dans la version 2014 de Celebrity Big Brother UK, mais il aura marqué l'émission de son empreinte. Après ses propos homophobes, l'ancien boxeur a raconté une petite histoire qui lui a coûté sa place dans la maison...

Après ses propos polémiques sur l'homosexualité qui lui avaient valu un rappel à l'ordre de la voix de Big Brother, Evander Holyfield n'était pas au plus haut dans les sondages. Son fils avait bien tenté de prendre sa défense, mais celui-ci n'avait réussi qu'à l'enfoncer un peu plus. Et si cela ne suffisait pas, l'ancien champion du monde poids lourd a trouvé le moyen de placer un uppercut décisif jeudi dernier, la veille des éliminations.

Alors en compagnie de Luisa Zissman et Liz Jones, Evander Holyfield a cru bon de raconter le jour où il avait décoché une droite à... une jument en gestation. La conversation tournait autour des chutes à cheval, lorsque The Real Deal confia son expérience : "Je suis aussi tombé de cheval. J'étais tellement énervé, et parce que je ne savais pas que mon cheval était en gestation et que ses pattes arrières m'ont raté de peu quand je suis tombé, j'étais tellement énervé que je l'ai frappé direct à la mâchoire."

De quoi susciter le dégoût chez Luisa Zissman, qui avait déjà dû écouter ses propos homophobes quelques jours plus tôt. "J'étais embarrassé par ce que le cheval avait fait... Je ne suis pas un bon cavalier de toutes les façons", a ainsi tenté de se justifier Evander Holyfield. Une explication qui n'a pas manqué de choquer Liz Jones, amoureuse des animaux, n'hésitant pas à menacer le boxeur ruiné : "Si tu frappes mon cheval, je te poignarde . Sérieusement."

Résultat, le lendemain, Evander Holyfield était éliminé et devait remballer ses affaires... La prochaine fois, l'ex-boxeur réfléchira – peut-être – avant de l'ouvrir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel