Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eve Hewson, Chelsea Tyler : Jolies "filles de" face aux pitreries de Jim Carrey

Bono et sa fille Eve Hewson, à la soirée organisée par la fondation Elton John, en marge des Oscars, le 24 février 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Bono et sa fille Eve Hewson, à la soirée organisée par la fondation Elton John, en marge des Oscars, le 24 février 2013.

Qui a dit que les Oscars n'étaient pas une affaire de famille ? Certainement pas Bono ni Steven Tyler. Les deux papas poules se sont en effet rendus en compagnie de leurs filles chéries respectives à la soirée organisée par la fondation Elton John, en marge de la 85e cérémonie qui a vu le sacre de Ben Affleck, reparti avec la statuette du meilleur film.

La jolie Eve Hewson a ainsi participé au défilé de stars les plus glamour sur le tapis rouge du Pacific Design Center, en s'affichant au bras de son illustre père, le chanteur du groupe irlandais U2. Ravissante, la demoiselle ne semblait pas souffrir de l'absence de son amoureux, l'acteur James Lafferty, star de la série à succès Les Frères Scott : au côté de papa, Eve Hewson avait le sourire.

Tout comme la jeune Chelsea Tyler, qui, en revanche, n'a pas eu la chance de prendre la pause avec son père, Steven Tyler, plus occupé à faire les quatre-cents coups avec un Jim Carrey très remonté. Découverte il y a peu dans la campagne printemps-été de la maison Costume National, la fille du leader d'Aerosmith, a porté haut les couleurs du clan Tyler dans une robe dorée aux motifs géométriques. Qu'on se le dise, Chelsea Tyler, dont la mère n'est autre que la créatrice de mode Teresa Barrick, a le sens du look. A 22 ans, la belle brune débarque dans la modosphère et quelque chose nous dit qu'elle va y rester !

De son côté, son père reste toujours aussi excentrique. Cheveux en bataille et multitude de colliers, à 64 ans, Steven Tyler ne passe décidément pas inaperçu. Surtout quand l'ex-juré d'American Idol se trouve l'âme d'un enfant au côté de Jim Carrey, l'acteur canadien, absent des écrans pour le moment, qui a fait une démonstration de son talent d'amuseur public. Fidèle à son tempérament de boute-en-train la star de 51 ans a eu l'idée incongrue de chausser des faux pieds géants, en lieu et place des traditionnels souliers vernis. Egalement affublé d'ailes dans le dos, Jim Carrey n'a ainsi pas manqué de faire le pitre devant les photographes. Des ailes comme pour mieux prouver que malgré ses bêtises, Jim Carrey est un vrai petit ange...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel