Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evelyne Dheliat : Son clan sur ses traces à la télé ? Confidences sur sa fille et ses petits-fils

11 photos
Voir 11 photos
À 72 ans, alors qu'elle aurait pu prendre sa retraite depuis déjà quelques années et laisser la place à d'autres, la présentatrice météo Evelyne Dhéliat ne compte pas raccrocher prochainement. Et si elle cédait un jour sa place à quelqu'un de son clan ? Le petit écran pique la curiosité de ses petits-fils...

Contrairement à son confrère Jean-Pierre Pernaut qui voulait prendre du recul avec la télévision, la célèbre et populaire présentatrice météo de TF1, Evelyne Dhéliat, ne compte pas partir tant qu'on ne le pousse pas vers la sortie. Interrogée par Télé Star, elle a évoqué sa carrière, laquelle suscite de l'intérêt pour les siens.

Questionnée sur sa fille Olivia, laquelle cultive la discrétion et ne semble pas du tout intéressée à l'idée d'être devant les caméras, Evelyne Dhéliat a alors répondu : "Il est possible que ça ait sauté une génération. Mes petits-fils sont très intéressés par mon métier. Ils se sont familiarisés avec le fond vert et les coulisses." Mais ce n'est pas pour autant que les deux garçons de 13 et 17 ans semblent vouloir eux aussi annoncer les températures à Aurillac, expliquer les tempêtes ou les vagues de chaleur. Cependant, l'audiovisuel et l'image les attirent. "Il y en a un qui est plus intéressé par le graphisme, l'autre par le studio", a précisé leur célèbre grand-mère.

Pour l'heure, Evelyne Dhéliat n'a pas besoin de former la relève, car elle est très bien à son poste. "Pour l'instant, ça se passe bien. Je suis très heureuse dans ce que je fais et je n'ai pas prévu de quitter l'antenne (...) Mais ça ne dépend pas que de moi, bien sûr. Ça dépend aussi de la direction et des téléspectateurs", a-t-elle affirmé. Si elle venait à devoir abandonner ses cartes de France, Evelyne Dhéliat aurait du temps libre pour d'autres projets. Pourquoi pas participer à Danse avec les stars ? De son propre aveu, on lui a déjà proposé de fouler le parquet de TF1 mais elle n'a jamais pu se le permettre en raison d'un problème de planning. Il faut dire qu'elle est avant tout responsable du service météo de TF1 et LCI. L'antenne ne représente qu'une toute petite partie de son travail.

Télé Star, édition du 27 février 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image