Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

EXCLU - Capucine Anav : "Je ne me sens pas spécialement sexy"

EXCLU - Capucine Anav : "Je ne me sens pas spécialement sexy"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Capucine Anav en interview pour Purepeople, mercredi 19 octobre 2016
8 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse de "TPMP" s'est confiée en exclusivité à Laurent Argelier pour Purepeople.

Capucine Anav n'a pas fini de surprendre son public. En plus de préparer la saison 2 de sa web-série En Coloc, qui cartonne actuellement sur YouTube, la jeune femme a plusieurs idées de projets, dont celui d'une série humoristique. Mais aussi une ambition personnelle : "Je veux devenir une business-girl avec des enfants et un mari", a-t-elle confié à Laurent Argelier pour Purepeople.

Et si elle préfère pour l'heure se laisser le temps de faire mûrir ses envies et se consacrer entièrement à En Coloc, elle n'exclut pas pour autant de se lancer au cinéma : "Oui, j'en ai envie, parce que dans un sens, je fais de la comédie depuis que je suis toute petite. C'est vrai que c'est un peu un rêve de petite fille. Après, est-ce que j'ai la capacité d'être actrice au cinéma ? Je ne sais pas. Si un jour on me propose, pourquoi pas, mais ce n'est pas mon objectif premier."

Je ne joue pas la candide, je le suis

Avant d'apparaître (ou pas) sur grand écran, l'ancienne candidate de Secret Story continue d'assurer son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (C8). Un rêve devenu réalité pour Capucine Anav : "J'adore (...). Travailler avec Cyril Hanouna était l'un de mes rêves. J'ai été super bien accueillie (...). On se connaissait déjà depuis pas mal de temps avec Cyril Hanouna. Il me voulait depuis un an et demi mais je ne me sentais pas forcément prête à intégrer cette grande équipe."

En effet, à l'époque, la meilleure amie de Benoît Dubois ne se voyait pas quitter NRJ12. Mais à la suite de son départ précipité, elle n'a pas hésité à décrocher son téléphone pour passer un petit coup de fil à Baba : "Je l'ai rappelé en lui demandant si sa proposition tenait toujours parce que je me sentais prête, il m'a dit 'oui'." Et ce choix, Capucine Anav ne le regrette en aucun cas, bien qu'elle ait du mal à se regarder à la télévision : "J'ai toujours eu du mal à me regarder, je déteste ma voix (...). J'ai encore beaucoup de progrès à faire. J'apprend beaucoup auprès de Cyril et des autres chroniqueurs."

Son rôle ? "J'ai plus le rôle de la petite soeur qu'on chouchoute un peu (...). Je ne joue pas la candide, je le suis. Je suis une femme-enfant. Je ne me sens pas spécialement sexy mais c'est vrai que j'ai pas mal de bons retours quand je me mets en robe."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image