Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Capucine Anav : "Je ne me sens pas spécialement sexy"

8 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse de "TPMP" s'est confiée en exclusivité à Laurent Argelier pour Purepeople.

Capucine Anav n'a pas fini de surprendre son public. En plus de préparer la saison 2 de sa web-série En Coloc, qui cartonne actuellement sur YouTube, la jeune femme a plusieurs idées de projets, dont celui d'une série humoristique. Mais aussi une ambition personnelle : "Je veux devenir une business-girl avec des enfants et un mari", a-t-elle confié à Laurent Argelier pour Purepeople.

Et si elle préfère pour l'heure se laisser le temps de faire mûrir ses envies et se consacrer entièrement à En Coloc, elle n'exclut pas pour autant de se lancer au cinéma : "Oui, j'en ai envie, parce que dans un sens, je fais de la comédie depuis que je suis toute petite. C'est vrai que c'est un peu un rêve de petite fille. Après, est-ce que j'ai la capacité d'être actrice au cinéma ? Je ne sais pas. Si un jour on me propose, pourquoi pas, mais ce n'est pas mon objectif premier."

Je ne joue pas la candide, je le suis

Avant d'apparaître (ou pas) sur grand écran, l'ancienne candidate de Secret Story continue d'assurer son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (C8). Un rêve devenu réalité pour Capucine Anav : "J'adore (...). Travailler avec Cyril Hanouna était l'un de mes rêves. J'ai été super bien accueillie (...). On se connaissait déjà depuis pas mal de temps avec Cyril Hanouna. Il me voulait depuis un an et demi mais je ne me sentais pas forcément prête à intégrer cette grande équipe."

En effet, à l'époque, la meilleure amie de Benoît Dubois ne se voyait pas quitter NRJ12. Mais à la suite de son départ précipité, elle n'a pas hésité à décrocher son téléphone pour passer un petit coup de fil à Baba : "Je l'ai rappelé en lui demandant si sa proposition tenait toujours parce que je me sentais prête, il m'a dit 'oui'." Et ce choix, Capucine Anav ne le regrette en aucun cas, bien qu'elle ait du mal à se regarder à la télévision : "J'ai toujours eu du mal à me regarder, je déteste ma voix (...). J'ai encore beaucoup de progrès à faire. J'apprend beaucoup auprès de Cyril et des autres chroniqueurs."

Son rôle ? "J'ai plus le rôle de la petite soeur qu'on chouchoute un peu (...). Je ne joue pas la candide, je le suis. Je suis une femme-enfant. Je ne me sens pas spécialement sexy mais c'est vrai que j'ai pas mal de bons retours quand je me mets en robe."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel