Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

EXCLU - Danse avec les stars 9 : Un ancien sportif complète le casting... inédit !

EXCLU - Danse avec les stars 9 : Un ancien sportif complète le casting... inédit !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le casting de Danse avec les Stars 9 se prépare - TF1
30 photos
Lancer le diaporama
Le casting de Danse avec les Stars 9 se prépare - TF1
"Purepeople" vous dévoile en exclusivité le dernier nom du casting de "Danse avec les stars 9". Le dernier candidat est un célèbre sportif qui pratiquait le rugby. Il y aura ainsi six hommes contre quatre femmes, une situation inédite.

Le casting de Danse avec les stars 9 (TF1) est bouclé. Et, pour la première fois dans l'histoire de l'émission, la parité ne sera pas respectée. Il n'y aura en effet que quatre femmes contre six hommes cette année. A moins que la première chaîne et BBC Worldwide France décident de recruter encore deux candidates, et donc deux danseurs supplémentaires (ce qui paraît assez improbable), les téléspectateurs seront face à une situation inédite !

En attendant l'officialisation, Purepeople est en mesure de vous révéler la personnalité qui complète ce casting de choix. Il s'agit de... Vincent Moscato. L'ancien international de rugby à XV français, également comédien, humoriste et animateur dont les auditeurs de RMC connaissent bien la "grande gueule", a en effet accepté de rejoindre cette belle compétition qui devrait être diffusée à la rentrée.

Il affrontera ainsi le mannequin Terence Telle, qui vient d'être annoncé par Puremédias. Nos confrères ont également dévoilé les noms suivants : Jeanfi Janssens, humoriste qui officie dans Les Grosses Têtes (RTL), ainsi que celle de Pamela Anderson, l'ancienne reine de beauté Iris Mittenaere, la chanteuse Lio et l'acteur de Demain nous appartient Clément Rémiens. La star de Pattaya et Taxi 5 Anouar Toubali, l'ex-footballeur Basile Boli et l'actrice de Tamara Héloïse Martin ont aussi été annoncés.

L'émission sera animée par l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) Camille Combal. Le beau brun a accepté de remplacer Sandrine Quétier, qui a quitté le groupe TF1 en décembre dernier. Il sera épaulé par Karine Ferri, qui vient de donner naissance à sa fille Claudia comme nous vous l'avons révélé en exclusivité.

Du côté du jury, Jean-Marc Généreux et Chris Marques seront de retour. Fauve Hautot fera également partie de l'émission, mais en tant que candidate. Elle devrait être remplacée par la chanteuse Shy'm. Nicolas Archambault pourrait quant à lui être remplacé par l'ancien danseur étoile Patrick Dupond.

Information exclusive, toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image