Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Évelyne Thomas amincie : Ses secrets minceur pour entrer dans un 36/38

8 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice s'est confiée sur sa perte de poids...

Évelyne Thomas reviendra à la rentrée sur Chérie 25 avec son émission C'est mon choix, mais pas seulement. En effet, l'animatrice de 53 ans sera dès septembre la star d'une émission de dating, dans laquelle elle tentera de trouver l'amour. Des informations révélées lors de la conférence de presse du groupe NRJ. À l'occasion de la présentation de la grille de rentrée, Évelyne Thomas a accepté de s'entretenir avec Purepeople, et elle a même évoqué sa perte de poids.

Ainsi, l'animatrice de C'est mon choix a avoué ne pas savoir combien elle pesait : "Je fais tout au jugé." "Ça, c'est une ceinture que je mettais quand je faisais du 36/38 et ça va...", a-t-elle déclaré devant notre caméra. Une première étape de passée pour la jolie brune qui, en avril 2016, déclarait à FémininPsycho vouloir revenir à sa taille 38.

Aujourd'hui, Évelyne Thomas a "encore quelques kilos à perdre". "Ça fait encore quelques fois le yoyo mais c'est vrai que j'ai pas mal perdu", a-t-elle poursuivi. Et, de toute façon, elle "ne [se] prend pas la tête" à ce sujet.

Enfin, questionnée sur ses secrets minceur, la présentatrice télé a assuré ne pas avoir suivi un régime précis. Pour perdre ses quelques kilos en trop, Évelyne Thomas a alors misé sur "du sport". Plus encore, elle a confié "manger sainement et pas trop".

Rappelons qu'en décembre 2015, elle révélait avoir pris 25 kilos dans les colonnes de Voici. Elle avait alors décidé de se prendre en main. Et, en septembre dernier, elle avait déjà réussi à perdre du poids. "Je ne veux pas subir la dictature de la balance mais je pense que ça se voit", avait-elle alors déclaré toujours auprès de nos confrères de Voici.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel