C'est officiel, The Voice Kids revient dès 21h sur TF1 ce samedi 30 août 2025. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la production ne laisse rien au hasard pour cette dixième saison du programme. Après une neuvième édition marquée par la victoire de Durel, plusieurs nouveaux talents espèrent lui succéder. Mais cette fois, ils ne seront pas vraiment accompagnés par la même équipe de coachs. En effet, Lara Fabian, Slimane et Kendji Girac quittent le célèbre fauteuil rouge, seul Patrick Fiori rempile. A ses côtés, il y aura deux revenants : Matt Pokora (coach de la saison 3 de The Voice Kids et de la saison 6 de The Voice version adulte) et Soprano (juré de The Voice Kids entre 2018 et 2020 et de The Voice en 2019 et 2022). Enfin, l'équipe est complétée par une étoile montante de la chanson française âgée de 32 ans, Santa !
Au micro de Purepeople, Santa, de son vrai nom Samanta Cotta et au départ connue comme la chanteuse du groupe Hyphen Hyphen, confie les raisons qui l'ont poussée à accepter ce grand challenge. "J'ai accepté après un petit moment de doute et d'hésitation quand même", avoue d'abord celle dont la mère était une chanteuse des années 1980. Et de poursuivre alors : "J'ai accepté parce qu'on m'a dit que j'allais être entourée de cette belle bande et que c'était The Voice Kids. C'était la promesse aussi de beaucoup de mignonnerie et d'une grosse machine." Elle fera donc ses premiers pas sur la scène de The Voice Kids.
A ses côtés, des coachs déjà expérimentés comme Patrick Fiori. Toujours auprès de Purepeople.com, l'interprète du titre Les gens qu'on aime se livre à son tour. L'occasion de confier pourquoi il a accepté de rempiler après tant d'années : "Parce qu'on ma demandé. Vous savez, les années passent et ne se ressemblent pas. Mais là, ça fait dix ans que c'est assez identique. Donc ils m'ont appelé pour savoir si je voulais réembarquer sur ma dixième saison et j'ai dit oui." Il faut dire que là encore, la production avait des arguments de taille... "Mais j'ai su aussi qui il y avait comme coachs et ça motive. Déjà, le programme je l'aime beaucoup. Mais quand j'ai vu qu'il y avait Santa, Sopra et Matt, feu ! Je me suis dit que j'y allais. Et je crois qu'on a bien fait. Il y a une réunion de gens qui s'aiment et qui ont envie que les choses aillent bien, avancent bien et d'être là auprès des Kids pour essayer de leur soumettre quelques outils, pour savoir s'ils vont s'en servir ou pas. Je trouve la démarche vraiment super intéressante." Une dixième saison qui promet !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.
player2
player2