Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Jérémy Denisty (Chazelle dans "Neuilly sa mère") : Qui est-il vraiment ?

6 photos
Lancer le diaporama
Partenaire de jeu de Samy Seghir dans "Neuilly sa mère" et sa suite actuellement en salles, "Neuilly sa mère, sa mère", Jérémy Denisty incarne à merveille le jeune Charles de Chazelle, fan de Sarkozy biberonné au capitalisme. Mais dans la vraie vie, il n'est pas acteur...

Il nous a fait rire dans Nos jours heureux (2006), Big City (2007) et bien sûr Neuilly, sa mère (2009), Jérémy Denisty est de retour en Charles de Chazelle dans la suite, Neuilly, sa mère, sa mère, actuellement en salles. À 26 ans, Jérémy a grandi, à l'instar de son personnage. Sauf qu'entre-temps, il a changé (un peu) d'univers.

Le jeune Belge s'est pris d'amour pour un métier, et ce n'est ni acteur, ni dans le cinéma. En interview, il nous explique cette double-vie qu'il mène entre son job à plein-temps, le marketing, et la comédie qu'il poursuit comme un plaisir.

En effet, c'est loin des paillettes du cinéma que Jérémy Denisty s'épanouie. S'il ne dit pas non à un projet de film, c'est en tant que responsable marketing chez Unilever (un des leaders mondiaux sur le marché des produits de grande consommation qui gère notamment Lipton, Knorr ou Dove) qu'il a trouvé son bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel