Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Majda Sakho à la Fashion Week de Paris : "Mamadou est très présent"

40 photos
Lancer le diaporama
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Lors de la présentation de la deuxième collection de sa marque MSKH, au premier jour de la Fashion Week de Paris automne-hiver 2019-2020, Maja Sakho s'est confiée devant la caméra de "Purepeople", au côté de son époux qui est également très investi dans ce projet.

Le 25 février 2019, Madja Sakho nous a donné rendez-vous au showroom Xavier Lavergne, dans le 2e arrondissement de Paris, pour découvrir la deuxième collection de sa marque MSKH (pour Mixity, Soul, Kids, Hope) dédiée aux pulls en cachemire.

L'épouse du footballeur Mamadou Sakho, mère de ses trois enfants (Aïda, 5 ans, Sienna, 2 ans, et un fils, Tidiane, qui vient tout juste de fêter son premier anniversaire), a pensé 31 modèles, conçus à Paris, fabriqués en Mongolie. Des créations flamboyantes et haut de gamme inspirées de ses origines marocaines et de celles de son époux, originaire du Sénégal. Safran, hibiscus, terre de Sienne, gris nuage rappellent ainsi le ciel et la terre de l'Afrique, les pigments les plus intenses de l'Atlas comme les paysages du Sénégal.

Une partie des ventes de ces nouvelles créations sera reversée à son association AMSAK – Agir pour les autres qu'elle a cofondée avec son époux il y a huit ans et qui vient en aide aux enfants en difficulté dans le monde et plus particulièrement en France, en Angleterre et en Afrique. Majda Sakho a accepté de nous en dire plus sur cette nouvelle collection et sur son parcours. Sous le regard très amoureux et bienveillant de son mari, "impliqué dans chaque étape du process", "très présent, parfois trop", et avec le soutien de plusieurs personnalités dont la star du PSG Kylian Mbappé et le chanteur Kendji Girac.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel