Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

EXCLU – Stéphane Plaza aminci de 4 kilos : Son prochain gros défi

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
19 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Interviewé par "Purepeople", Stéphane Plaza a révélé avoir perdu 4 kilos. Bien dans son corps, l'animateur de M6 a admis s'être mis au sport et nous a dévoilé quel était son prochain défi.

En janvier dernier, Stéphane Plaza était invité dans l'émission Village médias, d'Europe 1. Et il n'a pas échappé à une question sur son poids, l'occasion de découvrir que pour son rôle dans la pièce de théâtre Le Fusible, l'animateur de M6 et agent immobilier de 48 ans avait pris pas moins de 8 kilos.

"Arnaud Gidoin m'a demandé de prendre un peu de poids pour faire un effet comique. Huit kilos exactement mais je n'arrive pas à les reperdre, en fait. J'essaie de les reperdre mais ça ne repart pas", avait-il expliqué. Depuis, Stéphane Plaza a réussi à se délester de quelques kilos comme il l'a confié à Purepeople.

Le grand ami de Karine Le Marchand a en effet perdu 4 kilos : "Je fais un peu de sport, je me maintiens. Par contre, j'ai jeté ma balance, comme ça je n'ai plus de problèmes de poids. Mais je me sens bien dans mon corps."

L'an prochain, Stéphane Plaza relèvera un grand défi qui nécessite une grosse préparation physique. Et, c'est avec l'animatrice de L'amour est dans le pré qu'il vivra cette nouvelle expérience : "Pour début janvier, on doit commencer à courir parce que, normalement, on doit faire le marathon de New York. Il va donc falloir que je coure un peu plus que pas du tout. (...) Je vais aussi prendre un coach. Je vais muscler ce corps qui fait rêver la France entière."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image