Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Vincent McDoom balance sur la Ferme : Christophe Guillarmé, Mickaël Vendetta, la prod... Personne n'est épargné !

Vincent McDoom, participant à la première saison de la Ferme Célébrités, se confiait il y a quelques jours au micro de notre ami Laurent Argelier, de la radio lyonnaise Hit & Sport. Le jet-setteur participera prochainement à La Folle Route 3, la suite de la télé-réalité qu'il tourne pour TF6 et W9 avec Magloire.

Une occasion pour cet ex-candidat qui connait bien l'envers du décor de cette émission de donner son avis sur le casting de cette troisième édition... et d'expliquer quelles sont, selon lui, les erreurs commises par la prod, qui justifie les baisses d'audience des prime time par rapport aux saisons précédentes.

"J'ai eu l'occasion d'assister à deux prime time. (...) Je pense que les présentateurs (Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi, ndlr) sont bons, mais que leurs publics respectifs ne se mélangent pas. Je pense qu'ils auraient dû présenter la quotidienne ensemble. Il y a un manque d'interactivité entre les fermiers et les présentateurs. A l'époque de Dechavanne et Carmouze, il y avait une vraie interactivité", explique Vincent McDoom. Il poursuit sa démonstration en taclant la prod : "Cette année, on a décidé de couper tout contact avec les deux précédentes saisons. Je pense que c'était mauvais. On a changé les présentateurs, le lieu, les animaux, etc. Le public a perdu ses repères : on ne peut pas changer une émission qui marche, comme ça !", analyse-t-il.

Il accuse TF1 de vouloir faire de la Ferme Célébrités en Afrique un remake de... Secret Story, avant d'évoquer les tensions récurrentes entre Grégory Basso et Mickaël Vendetta : pour McDoom, ils se détestaient déjà avant leur entrée dans le jeu, et la prod a cherché à ce que les clashes éclatent en les associant dans la ferme. On se souvient d'ailleurs de l'interview de Greg, il y a quelques mois, toujours au micro de Laurent Argelier, dans laquelle il évoquait Mickaël (Voir vidéo). Ce dernier finira par poster un message sur son blog pour répondre aux attaques du participant de Greg le millionnaire.

"Je pense que tout est calculé pour créer la zizanie. Mickaël Vendetta est une erreur de casting : il dit les choses vraies maladroitement, il est mal élevé ! (...) Tout tourne autour de Mickaël Vendetta : il a divisé la France en deux, et on constate une baisse d'audience", souligne-t-il avant de s'en prendre à Christophe Guillarmé... "Christophe, on ne l'a jamais vu dans l'émission, il n'a aucune personnalité, il suit comme un mouton. (...) Tout ça, c'est orchestré !", dixit Vincent McDoom.

Il poursuit en analysant les personnalités de Mickaël Vendetta et Grégory Basso.

"Greg doit être jaloux de Mickaël Vendetta parce qu'il se voit, lui-même, en Mickaël. (...) La prod ne croyait pas que ça allait devenir aussi trash et que la haine était aussi profonde. Quand il était plus jeune, Greg était comme Mickaël quand il était plus jeune lui aussi. (...) Au niveau de la culture, pour l'un et l'autre, c'est le néant", balance-t-il...

On en connait un qui risque de se faire copieusement tacler quand nos deux fermiers auront quitté le jeu...! Ecoutez l'interview exclusive (en deux parties) de notre ami Laurent Argelier : ça balance à tout bout de champ !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image