Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclus Secret Story 6: Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Vendredi dernier, c'est Ginie qui quittait l'aventure Secret Story 6. Cette semaine, Virginie est l'unique nominée. Elle a en effet fauté, en révélant l'existence de la carte de la nomination inversée. Ce soir, vendredi 13 juillet, c'est l'hebdo de l'alliance. Durant la semaine, deux clans se sont clairement formés. Et entre eux, une guerre s'est déclenchée. Rien ne va plus dans la maison des secrets et le dialogue est de plus en plus difficile. Mais ce soir, La Voix va forcer les habitants des deux camps à mettre de l'eau dans leur vin.

En effet, ce soir, l'alliance est à l'honneur car les cagnottes vont être réunies. Les candidats vont donc être obligés de prendre des décisions à l'unanimité ou à la majorité et cela risque d'être chaud ! Comment vont-ils faire pour se mettre d'accord ? Malgré l'ambiance tendue, quels candidats vont comprendre les enjeux de cette alliance ? S'ils ne font pas d'efforts, ils pourraient bien voir leurs cagnottes descendre à vue d'oeil !

Ensemble les deux clans vont d'abord décider si Marc, candidat mystère qui n'est autre que le public, pourra ou non faire son entrée dans la maison. Et surtout : comment vont réagir les habitants quand ils apprendront que Julien et Émilie les ont trompés depuis le début au sujet de Marc ?

Max la Menace s'est, comme d'habitude, bien renseigné cette semaine. Après huit semaines d'aventure, tous les proches des candidats encore dans Secret Story 6 seront ce soir sur le plateau. Selon notre fidèle espion, la cagnotte pourrait bien être au coeur des possibles retrouvailles entre les candidats et leurs compagnons/compagnes respectifs/ves ? Capucine pourra-t-elle voir sa mère ? Audrey son ami ? Les questions de La Voix vont encore être bien tordues ce soir.

Ce soir, le sort de Virginie est entre vos mains. Mérite-t-elle de continuer l'aventure ? Sur la toile, on peut voir plus d'un commentaire désagréable au sujet de la jeune femme. Pourtant, la pauvre, qui vient d'être larguée par Kevin, a été plutôt victime de cette terrible situation depuis le début. Et puis, l'émission ne perdrait-elle pas de son piment ?

Enfin, Max la Menace nous assure qu'il y aura bien une nouvelle pièce secrète qui ouvrira ses portes ce soir...

C'est tout... pour le moment !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel