Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Expendables 3: Clash Sylvester Stallone-Bruce Willis, Harrison Ford entre en jeu

Parce qu'il n'y pas que sur les grands écrans que les gros bras en viennent aux mains, c'est sur Twitter que Sylvester Stallone, visiblement très en colère, s'en est pris à son comparse Bruce Willis. En cause, le départ encore inexpliqué mais visiblement peu apprécié de la star de Die Hard d'Expendables 3.

"Cupide et paresseux", tels sont les qualificatifs lâchés en majuscules par Sly sur son compte Twitter. Pourtant en vacances avec sa petite famille du côté de Saint-Tropez, l'acteur de Rambo et Rocky s'en est violemment pris à son ex-acolyte de la franchise Expendables, sans pour autant le nommer de manière explicite. Cinq minutes plus tard, le tweet énigmatique devient bien plus clair : "Willis dehors... Harrison Ford !!!! Superbe nouvelle !!!!! J'attendais ça depuis des années !!!", s'exclame l'acteur américain. Alors, Bruce Willis viré, parce que trop "cupide et paresseux" ?

Pas certain que l'acteur bientôt à l'affiche de Red 2 – dans lequel il s'est justement fait remarquer pour sa "paresse" dans l'exercice promotionnel – n'ait apprécié le message de Sly, lequel assure que l'alliance de ces deux défauts est "la recette idéale pour une carrière ratée".

En attendant, c'est Harrison Ford, qui rejoint le casting toujours aussi alléchant d'Expendables, au côté d'Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Jackie Chan, Wesley Snipes, Milla Jovovich, Dolph Lundgren et Mel Gibson. Son nom avait déjà filtré lors de possibles rumeurs, au côté de Nicolas Cage, après la sortie du second volet. La star d'Indiana Jones ne devrait toutefois pas reprendre le rôle de gros bonnet incarné par Bruce Willis (son personnage laissait le dur labeur à Sly et son groupe, pour récupérer le gros lot au final).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel