Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ezequiel Lavezzi : Après la mort tragique de son oncle, la star du PSG réagit

Ezequiel Lavezzi ne s'était pas exprimé depuis la mort tragique de son oncle, assassiné en Argentine. Mais quelques jours après le drame, l'avant-centre du PSG parle enfin. Sur Twitter, l'international albiceleste a en effet tenu à remercier tout ceux qui l'ont soutenu durant cette épreuve et a évoqué en quelques mots la mémoire de son oncle et les suites judiciaires données à cette affaire...

"Je tiens avant tout à remercier tout le monde pour les messages de soutien dans un moment aussi triste pour ma famille", a commencé par écrire Ezequiel Lavezzi dans un premier message posté hier, jeudi 13 février, à 17h40, avant d'évoquer son oncle en quelques mots, une "personne profondément investie pour sa famille et son travail". "Il faisait le même chemin pour aller acheter la marchandise de sa poissonnerie depuis plus de vingt ans", raconte-t-il.

Car c'est en faisant son travail, comme chaque jour, que l'oncle d'Ezequiel Lavezzi a été tué. Alors qu'il allait s'approvisionner en poissons pour son commerce de proximité, l'homme a en effet a été abattu à Villa Gobernador Gálvez (au nord-ouest de Buenos Aires) d'une balle dans la tête et laissé dans son véhicule, sans que rien ne lui soit volé, raconte le journal La Capital.

Une triste affaire qui n'est malheureusement pas rare dans ce coin de la capitale argentine, comme l'a rappelé "Pocho" Lavezzi. "Je sais que cet épisode a des repercussions du fait de mon exposition médiatique, mais malheureusement, je dois reconnaître qu'il y a des violences comme celle-là tous les jours", a-t-il écrit, ajoutant qu'il portait évidemment plainte. "Ma plainte, ma douleur et l'espoir que tout va changer, au nom de toutes les familles de toutes les personnes tuées chaque jour", a conclu le joueur à l'enfance difficile.

Un drame qui ne devrait pas l'aider à retrouver son niveau exceptionnel du temps où il évoluait à Naples au PSG. Ces derniers temps, il a en plus déjà été victime d'un cambriolage en début d'année et son nom est régulièrement cité dans la rubrique transferts, lui qui était annoncé notamment du côté de l'Inter Milan. Heureusement, Ezequiel Lavezzi peut toujours compter sur le soutien de sa belle Yanina...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel