Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat enceinte et radieuse : 1re photo de son baby bump, après des mois de secret !

Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
17 photos
Déjà sept mois que Fabienne Carat porte la vie. L'actrice de 42 ans, enceinte, se livre à coeur ouvert sur cette première grossesse en interview. Plus encore, elle qui a préservé ses courbes de future maman depuis le début de sa grossesse prend enfin la pose, baby bump apparent !

À 42 ans, Fabienne Carat est enceinte de son premier enfant. Une grande nouvelle annoncée par nos confrères du magazine Closer en juillet dernier et que l'actrice de Section de recherches (TF1) n'avait pas commentée... jusqu'à ce jour ! La jolie brune s'exprime pour la première fois sur cette grossesse surprise en interview pour Femme Actuelle. Plus encore, elle qui prenait grand soin de cacher son baby bump le dévoile pour la toute première fois !

"C'est certainement par pudeur que je ne me suis pas exposée. Je craignais de ne pas être prête, de ne pas être à la hauteur, confie-t-elle à propos de son choix de discrétion depuis le début de sa grossesse. Je me disais que si je m'habillais de façon plus moulante, il faudrait que j'assume et que je me dise 'c'est vraiment vrai'. Et puis je savais que je devrais faire face à des questions auxquelles je ne saurais peut-être pas quoi répondre. Mais là je me sens prête à en parler car je me sens bien."

Aujourd'hui, à sept mois de grossesse, Fabienne Carat s'assume pleinement. Elle se livre comme jamais sur ce nouveau rôle de future maman qui lui sied à merveille. C'est aussi l'occasion d'afficher enfin fièrement ses nouvelles courbes de future maman. Toujours pour Femme Actuelle, l'ex-star de Plus belle la vie (France 3) prend la pose en brassière et cycliste noir, installée sur un joli canapé rose. Fabienne Carat porte par-dessus une chemise bleue oversize à l'allure masculine, entièrement déboutonnée... et laissant apparaître son joli ventre arrondi, sur lequel elle pose tendrement sa main. Une première photo de la belle Fabienne Carat enceinte !

Ces derniers mois, elle a tenu à préserver ce petit être qui grandit en elle. Sur les réseaux sociaux, lors d'événements officiels comme au Festival de la Fiction francophone de La Rochelle le 14 septembre dernier... Il n'était pas question pour elle de poser baby bump apparent. Désormais, tous ses petits stratagèmes – photos prises en portrait, sa soeur Carole Carat comme rempart, son sac à main pour cacher son ventre arrondi – sont proscrits, elle assume pleinement son bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image