Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat enceinte et divine : toujours pas de ventre arrondi, la future maman se cache !

Fabienne Carat enceinte et divine : toujours pas de ventre arrondi, la future maman se cache !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
22 photos
Déjà plus d'un mois que la grossesse de Fabienne Carat a été révélée au grand jour. Mais la comédienne de 41 ans se montre toujours plus secrète à ce sujet. Enceinte de son premier enfant, elle semble vouloir garder ces instants magiques que pour elle. En effet, sur tapis rouge, elle prend, une nouvelle fois, un malin plaisir à dissimuler son baby bump.

"Je n'ai pas de besoin viscéral d'avoir un enfant. Je pense que je n'en aurais pas et ce n'est pas grave, c'est comme ça. Ce sera pour une autre vie", a déclaré Fabienne Carat à propos de la maternité en décembre 2020 au magazine Nous Deux. Moins d'un an plus tard, la voilà enceinte de son premier enfant. Une heureuse nouvelle qu'elle n'a pour l'heure pas commentée. Plus encore, la jolie brune de 41 ans semble prendre grand soin de cacher son baby bump.

Mardi 14 septembre 2021, le Festival de la Fiction francophone de La Rochelle s'est ouvert. Plusieurs personnalités ont assisté à cette première soirée. Parmi elles, la jolie Camille Lou ou encore la superbe Fabienne Carat. Sur le tapis rouge de l'événement, l'ex-star de Plus belle la vie (France 3) qui donne désormais la réplique à Franck Sémonin et Xavier Deluc dans Sections de recherche (TF1) fait sensation. Bottes en cuir, jean, blazer et t-shirt, la belle a opté pour un total look noir. C'est très élégante, crinière de lionne et make-up divin, que Fabienne Carat prend la pose.

Toutefois, toujours pas de ventre arrondi. Ou du moins, ce baby bump n'est pas mis en avant. La future maman porte un t-shirt ample et donc ses courbes ne sont pas visibles. Et puis, sur certaines photos, la comédienne et chanteuse croise les bras juste devant son ventre, comme pour le cacher. Rappelons que depuis l'annonce de sa grossesse, faite par nos confrères du magazine Closer début août 2021, Fabienne Carat n'a jamais daigné dévoiler sa nouvelle silhouette. Sur les réseaux sociaux, elle fait attention à ne pas afficher son ventre rond en partageant de vieilles photos d'avant grossesse, adaptant l'angle des photos et adoptant des tenues plutôt larges.

Sur le tapis rouge du Festival de la Fiction francophone de La Rochelle, Fabienne Carat n'était pas seule. Pas de trace de son mystérieux amoureux, celui avec qui elle attendrait son premier enfant. Toutefois, la brunette était accompagnée de sa soeur Carole Carat, désormais bien connue du grand public puisqu'elle officie auprès de Stéphane Plaza dans Maison à vendre sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image