Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat et Denitsa Ikonomova complices au Salon du chocolat

Fabienne Carat et Denitsa Ikonomova  dans les coulisses du défilé du 22ème salon du chocolat à la porte de Versailles à Paris le 27 octobre 2016. © Veeren-Perusseau/Bestimage
67 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat et Denitsa Ikonomova  dans les coulisses du défilé du 22ème salon du chocolat à la porte de Versailles à Paris le 27 octobre 2016. © Veeren-Perusseau/Bestimage
La comédienne a retrouvé le temps d'une soirée ses acolytes de Danse avec les stars.

L'heure était aux retrouvailles dans les coulisses du défilé du 22e Salon du chocolat qui s'est tenu à la porte de Versailles de Paris, ce jeudi 27 octobre. Jean-Marc Généreux, juré dans l'émission Danse avec les stars, les danseurs Christian Millette, Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett, ainsi que la jolie Fabienne Carat qui a participé au programme télé l'an passé ont eu le plaisir de partager un moment tous ensemble.

La comédienne de Plus belle la vie a fait sensation dans sa splendide robe en chocolat, tout en transparence, à l'instar des anciennes Miss France Flora Coquerel, sacrée en 2013, et Delphine Wespiser, élue en 2012. Les reines de beauté ont reçu le soutien de leur copine Laury Thilleman, venue les applaudir lors de leur passage sur le podium.

La jolie blonde, qui a porté l'écharpe et la couronne de Miss il y a cinq ans, s'est reconvertie dans le journalisme sportif et officie notamment pour Eurosport. Sur place, elle a retrouvé son acolyte Clio Pajczer, chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon sport, ainsi que la jolie Amanda Scott qui a son propre talk show sur France 2. L'animatrice était accompagnée de son amoureux à l'instar de Charlotte Namura, qui présente Telefoot, venue avec son fiancé Jean-Luc de la Star Ac 5.

L'animatrice de La Quotidienne Maya Lauqué comptait aussi parmi les invités, comme Capucine Anav qui officie dans l'émission Touche pas à mon poste accompagnée de Louis Sarkozy. Le fils de l'ancien président de la république Nicolas Sarkozy a aussi posé avec Alex Goude, venu avec toute la troupe de sa circomédie musicale Timéo. Enfin, le sculpteur et DJ Richard Orlinski, les chanteuses Julie Pietri et Anaïs Delva, les comédiennes Firmine Richard et Saïda Jawad ainsi que Laurence Roustandjee ont aussi assisté à cette soirée placée sous le signe de la gourmandise.

Coline Chavaroche

Le Salon du chocolat ouvre ses portes au public du 28 octobre au 1er novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Il est papa !
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel