Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin : La jeune maman de sortie pour soutenir Richard Orlinski

Exclusif - Première sortie de Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu depuis la naissance de leur fils Tom à l'iinauguration du Village Royal By Richard Orlinski à Paris le 15 septembre 2016. © Bellak-Moreau/Bestimage
106 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Première sortie de Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu depuis la naissance de leur fils Tom à l'iinauguration du Village Royal By Richard Orlinski à Paris le 15 septembre 2016. © Bellak-Moreau/Bestimage
L'artiste français le plus vendu au monde expose actuellement au Village Royal de Paris.

Première sortie depuis la naissance de son fils Tom pour la belle Ingrid Chauvin qui, accompagnée de son mari Thierry Peythieu, s'est rendue au vernissage de l'exposition de Richard Orlinski, ce jeudi 15 septembre, au Village Royal de Paris. L'artiste français le plus vendu au monde, qui expose jusqu'au 15 novembre sept de ses oeuvres dans le 8e arrondissement de la capitale, a reçu le soutien de tout le gratin parisien.

La comédienne et brillante participante de DALS saison 5, Tonya Kinzinger est venue découvrir les bêtes féroces sculptées par le quinquagénaire, de même que l'irrésistible Fabienne Carat, le comédien Philippe Bas ou encore l'animateur Bernard Montiel. Le talentueux écrivain et journaliste Patrick Poivre d'Arvor comptait aussi parmi les invités, de même que l'actrice Anne Parillaud, et Capucine Anav accompagnée de Louis Sarkozy. Liane Foly et Thomas Dutronc , l'actrice Vanessa Demouy et Brigitte Macron comptaient aussi parmi les invités éclectiques de l'artiste.

La soirée animée par le groupe LEJ mêlait art et musique. "Je n'hésite pas à faire des ponts entre les domaines", assure justement Richard Orlinski dans une récente interview pour le magazine Entre Luxe & Prestige. Artiste aux multiples talents, il s'est essayé avec succès à la musique, publiant l'entraînant Heartbeat avec la popstar néerlandaise Eva Simons, et sera l'an prochain à l'affiche du film Les Effarés, coproduit par Olivier Marchal, aux côtés de Béatrice Dalle et de Guillaume Gouix.

Un art accessible qui bouleverse les codes

Une actualité chargée pour celui qui bouleverse les codes de l'art. N'hésitant pas à dénoncer le French Bashing, le self-made man veut "faire un art accessible" dans un pays qui "est le seul pays à dénigrer ses artistes et à soutenir les talents étrangers". Boudé par les Beaux-Arts, Richard se retrouve pourtant aujourd'hui "jury et sponsor de la très prestigieuse Saint Martin School de Londres" ! "J'ai dû me débrouiller seul. J'ai pris beaucoup de coups, je ne dis pas que je les ai rendus mais j'ai avancé", ajoute celui qui a essuyé de nombreuses critiques, notamment du fait de son cursus atypique.

Couronné de succès et comblé par sa vie de famille, Richard Orlinski garde les pieds sur terre. Son art lui permet notamment de venir en aide à de nombreuses oeuvres caritatives. Son Wild Kong, créé après les attentats du 13 novembre, sera bientôt revendu au profit des victimes, il en a aussi offert un grand à la rédaction de Charlie Hebdo. "On ne peut pas aider tout le monde, mais comme j'ai la tribune, j'en profite pour aider des causes qui me tiennent à coeur", a-t-il conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Christina Milian sur Instagram.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel