Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fabienne Carat, sa fille Céleste adorable petite ballerine : vidéo craquante pour annoncer son nouveau projet

Fabienne Carat, sa fille Céleste adorable petite ballerine : vidéo craquante pour annoncer son nouveau projet
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Tout récemment, Fabienne Carat a sorti son nouveau tube intitulé "Désolée". Et pour en faire la promotion, la comédienne et chanteuse s'entoure de sa famille ! En effet, en vidéo sur Instagram, elle fait le show avec sa soeur mais surtout avec sa fille Céleste. Et toutes sont adorablement assorties !

Le 11 novembre dernier, Fabienne Carat était fière de présenter son nouveau tube. Quelques années après avoir sorti son dernier projet musical, la comédienne de 43 ans est de retour sur les plateformes avec Désolée, un titre très personnel à travers lequel elle incite tout de même ses fans à danser. Depuis sa sortie, Fabienne Carat en fait volontiers la promotion sur ses réseaux sociaux et, ce mardi 15 novembre, sa fille Céleste l'a fait avec elle.

L'ex-vedette de Plus belle la vie a accueilli ce premier enfant il y a bientôt un an, le 6 décembre 2021. Il s'agit d'une adorable petite brune aux cheveux bouclés comme on a pu le constater grâce à différentes images postées sur les réseaux sociaux. C'est seule que Fabienne Carat élève sa fille car elle s'est séparée du papa pendant sa grossesse. "Je ne veux pas forcer les gens. La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. S'il n'est pas prêt, je ne peux rien y faire", confiait-elle sur le sujet, ajoutant qu'il n'était pas venu voir son bébé à la naissance.

Si le papa de Céleste n'a pas souhaité l'élever, elle est loin de manquer d'amour. Elle est même grandement entourée par sa tante Carole et la fille de cette dernière, Victoire. Et toutes les trois ont fait preuve d'un soutien de taille vis-à-vis de Fabienne Carat. Sur Instagram, l'actrice a partagé une vidéo de leur quatuor assorti dans des robes roses leur donnant des airs de ballerines. Chez elles, avec la musique en fond, elles s'ambiancent sur le titre Désolée. Fabienne et sa soeur assurent les pas de leur chorégraphie, sous les yeux attentifs de la jeune Victoire, désireuse de faire comme elles. En revanche, à seulement 11 mois, Céleste ne tient pas encore véritablement sur ses deux jambes. La petite est tout de même très vive et vagabonde de tous les côtés en rampant. Trop craquant !

Aucun homme n'apparaît dans la vidéo mais, aux dernières nouvelles, Fabienne Carat a pourtant bel et bien retrouvé l'amour. Au cours de l'été, elle officialisait avec Alain Attard, ancien candidat de la saison 5 de Mariés au premier regard. Et ce dernier prend bien soin de la petite Céleste, pour qui il est un beau-père très présent. "Alain aime Céleste comme sa propre fille... et réciproquement !", confiait l'actrice lors d'une récente interview à Télé-Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image