Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat, une silhouette impressionnante 4 mois après son accouchement : l'actrice canon en mini-robe !

Fabienne Carat, une silhouette impressionnante 4 mois après son accouchement : l'actrice canon en mini-robe !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Quatre mois après la naissance de sa fille Céleste, Fabienne Carat affiche déjà une silhouette impeccable ! De passage au Festival Canneséries avec l'équipe de la série "Section de recherches", la comédienne a volontiers fait le show devant les photographes, fière de son allure.

Fabienne Carat en a mis plein la vue ! Mercredi 6 avril 2022, la saison 5 du Festival International des Séries de Cannes a touché à sa fin. Pour sa dernière journée, l'ex-star de Plus belle la vie âgée de 42 ans y a brillé devant les photographes. Et pour cause, elle est apparue dans une mini-robe blanche de la marque de Christophe Guillarmé sous le ciel couvert de la ville du Sud et a ainsi dévoilé une silhouette très affinée (voir notre diaporama). Exit les kilos de grossesse pour la belle brune qui a donné naissance à son premier enfant, Céleste, le 6 décembre dernier, soit il y a tout juste quatre mois. Elle est tout simplement rayonnante !

En janvier dernier déjà, Fabienne Carat confiait avoir réussi à retrouver son corps d'avant grossesse, notamment grâce à un drainage lymphatique, un massage qui vise à stimuler la circulation de la lymphe. "J'en ai fait un parce que j'avais fait beaucoup de rétention d'eau. J'avais 10 kilos de rétention d'eau et là ça y est j'ai tout perdu. Je suis revenue à mon poids d'avant-grossesse, yes ! Mais on va continuer car il faut être très prudent. Moi je continue à prendre des draineurs [boissons qui permettent de nettoyer l'organisme et d'améliorer notre métabolisme, NDLR]", confiait-elle sur ses réseaux sociaux.

Fabienne Carat a fait le déplacement à Canneséries en compagnie de son partenaire de jeu dans Section de recherches, Franck Semonin. Ensemble, ils sont venus promouvoir l'ultime saison de la fiction de TF1 qui se déclinera en un double épisode. Le grand final de la série policière intitulé Nouveau départ est attendu le jeudi 21 avril prochain dès 21h10 sur la Une. Il a été tourné à la fin de l'année dernière, pendant la grossesse de Fabienne Carat mais aussi juste après. En effet, la comédienne était rapidement revenu au travail après son accouchement pour y retrouver un faux ventre de femme enceinte. Et pour cause, sa grossesse a été intégrée au scénario. "J'ai préféré l'inclure pour pouvoir aborder des sujets liés à la grossesse", expliquait-elle à Public à ce sujet en octobre 2021.

Également au programme de cet ultime double épisode : le retour d'anciens comédiens qui ont marqué la série, à savoir Linda Hardy, présente en saisons 3 et 4, ou encore Virginie Caliari et Jean-Pascal Lacoste, qui ont quitté le show après la saison 7.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image