Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Falcao à Manchester : Papa heureux avec sa femme et ses coéquipiers

Radamel Falcao est allé au restaurant avec sa femme Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014. 
12 photos
Lancer le diaporama
Radamel Falcao est allé au restaurant avec sa femme Lorelei Taron et leur bébé Dominique pour fêter la victoire de Manchester United à Manchester, le 14 septembre 2014. 

Des millions dépensés et pas une victoire, voilà qui faisait tâche à Manchester United. Heureusement, depuis hier, les Mancuniens ont enfin connu le goût de la victoire en venant à bout de QPR (4-0) grâce à un grand match d'Angel Di Maria, l'une de ses recrues phares. Un soulagement pour les Red Devils qui sont allés fêter ça le soir-même dans un restaurant de la ville. L'occasion pour les petits nouveaux comme Radamel Falcao, venu avec femme et enfant, de s'intégrer et de faire connaissance avec l'équipe...

Après des semaines d'attente, Manchester United tient enfin sa première victoire. Un match doublement important puisqu'il a marqué les grands débuts de son nouveau numéro 9 vedette : Falcao. Arrivé après un bref passage à l'AS Monaco et un feuilleton tout l'été, le buteur colombien est entré en fin de match et même s'il n'a pas marqué, il avait le sourire lors du dîner organisé le soir même au Wing's, un restaurant chinois de la ville, pour fêter la victoire.

Preuve de sa volonté de s'intégrer, c'est avec son bébé Dominique (1 an) dans les bras et aux côtés de son épouse Lorelei Taron, déjà présente au stade pour l'applaudir, que Falcao, absent du Mondial pour cause de blessure, est arrivé dans le restaurant. Tout semble au passage aller pour le mieux pour la petite famille, déjà aperçue en vacances à Miami quelques jours plus tôt, pendant la trêve internationale.

Avec un effectif bouleversé et de nombreuses recrues, Falcao n'était évidemment pas le seul petit nouveau à avoir été aperçu au restaurant. On a également vu le défenseur hollandais Daley Blind, acheté 14 millions de livres à l'Ajax Amsterdam, aux côtés de sa ravissante girlfriend Candy-Rae Fleur, et de son père Danny, ex-international dans les années 90. Le numéro 17 n'était pas vraiment dépaysé à Manchester puisqu'il était aussi accompagné de quelques compatriotes comme Robin van Persie, l'autre attaquant vedette de l'équipe, le coach Louis Van Gaal et Patrick Kluivert, l'ancien adjoint de ce dernier au sein de l'équipe Oranje.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel