Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Un bébé né grand prématuré, photos bouleversantes à l'hôpital

Familles nombreuses : Un bébé né grand prématuré, photos bouleversantes à l'hôpital
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'un des enfants de la famille Orgeval a fêté son anniversaire, le 11 mars 2022. Pour l'occasion, ses parents, que l'on peut suivre dans "Familles nombreuses, la vie en XXL", lui ont fait une belle déclaration et ont dévoilé, en photos, qu'il était né grand prématuré.

Le 11 mars est une date particulière pour Louise et Kévin Orgeval. Ce jour-là, les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL, célèbrent l'anniversaire de l'un de leurs six enfants. A cette occasion, la professeure de logistique dans un lycée professionnel de 36 ans a mis en ligne une touchante publication sur Instagram.

Louise et Kévin (37 ans, ambulancier au SAMU) se sont rencontrés très jeune et ne se sont pas quittés depuis. Tous deux sont les heureux parents de Mano (15 ans), Swann (13 ans), Mia (11 ans), Loucio (9 ans) et Oscar (6 ans). Et il il y a deux ans, leur fille adoptive Noée, porteuse de la trisomie 21, est née. Mais hier, c'est l'anniversaire d'Oscar que la tribu à eu le bonheur de célébrer. Afin de lui faire honneur, la mère de famille a partagé un diaporama photos. Sur la première, on peut voir le petit garçon entouré de ses parents, qui lui déposent un baiser sur la joue. Sur les suivantes, on peut le voir peu de temps après sa naissance. A l'époque, il était intubé. Des clichés bouleversants.

Pour comprendre ce qu'il s'est passé, il fallait se tourner du côté de la légende. "Photo 1 : mon petit Oscar il y a quelques mois. Photo 2 et 3 : mon tout petit Oscar il y a 6 ans tout pile... Ce fut un début de vie difficile pour Oscar, né grand prématuré après 6 mois seulement de grossesse, et du haut de ses 1kg3... Mais mon petit bonhomme s'est bien battu, et le voilà devenu un beau jeune homme plein de vie, avec un sacré caractère et une âme d'aventurier. Bon anniversaire mon tout petit. Nous t'aimons tous très fort. Tu es un garçon tendre et gentil (malgré ton sacré caractère), un frère attentionné et aimant, et un fils exceptionnel. Bonne journée à toi mon grand", peut-on lire.

A la suite de cette publication, Louise et Kévin ont reçu de nombreux messages souhaitant l'anniversaire de leur petit Oscar. De quoi leur réchauffer encore plus le coeur en cette journée particulière.

Le petit garçon ne pourra malheureusement pas pleinement profiter de sa journée puisque, comme sa maman l'a annoncé sur Instagram, il est tombé malade. "Du coup il ne va pas à l'école, il reste avec papa", a-t-elle précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image