Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une enfant Van Der Auwera change de look pour une triste raison

Familles nombreuses : Une enfant Van Der Auwera change de look pour une triste raison
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'une des enfants de la famille Van Der Auwera a bien changé. Lundi 21 février 2022, la jeune fille et sa maman ont dévoilé son nouveau look sur les réseaux sociaux. Un changement opéré pour une triste raison.

A l'instar des autres tribus de Familles nombreuses (TF1), les Van Der Auwera partagent leur quotidien sur Instagram. Et le 21 février 2022, c'est le changement de look de l'un des enfants que Cindy a dévoilé sur Instagram. Une publication qui a fait sensation.

Les vacances scolaires ont commencé fort pour Camille (19 ans). Lundi, la jeune fille a eu envie de changement. Elle s'est donc rendue dans un salon de coiffure afin de changer de coupe de cheveux. Exit les cheveux longs que les téléspectateurs de TF1 avaient l'habitude de voir. Elle a souhaité se faire une coupe au carré et sa maman Cindy n'a pas tardé à mettre une photo et vidéo du résultat. "Ma princesse. Je te regarde et je n'ai pas vu le temps passer. Je vois ma petite fille jouer, rire apprendre à s'habiller. Je serai toujours présente à tes côtés quoi qu'il arrive. Tu deviens une jolie jeune femme, le changement : la coiffure, le style, le travail, le permis. Bientôt un gros projet verra le jour.... Tu avances et construis ta vie, celle que tu veux que tu choisis. Tu as le coeur sur la main. Je serai toujours fière de toi ma chérie. Va au bout de tes rêves, je serai là pour t'accompagner. Mais sache que même si je ne peux plus te porter dans mes bras, je te porterai toujours dans mon coeur et mes bras serviront désormais à t'enlacer, et continueront à te consoler. Je t'aime ma chérie", peut-on lire en légende.

De son côté, Camille a également souhaité dévoiler son changement capillaire sur sa page personnelle. L'occasion pour elle de révéler la triste raison de son nouveau look. "Nouveau style, nouvelle coupe. Dû à mon diabète, mes cheveux étaient cassés et je les perdais beaucoup. J'ai donc décidé de faire confiance à Nabil notre coiffeur qui a réussi à me faire une coiffure que j'aime beaucoup encore merci. Ça a été dur pour moi de tirer un trait sur mes longs cheveux mais je me dit que c'est le seul moyen de les retrouver le plus vite possible", a-t-elle commenté.

Il y a plusieurs mois, Cindy avait en effet dévoilé qu'à cause du coronavirus qu'elle avait contracté (et que toute la famille a fini par attraper), sa fille était devenue diabétique. Elle a donc dû s'adapter à cette maladie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image